| le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique | |
|
+10GRANGE JEAN PIERRE DAVID REGY philippe ROBINSONNE XEMARD Jacques hubert Guy LEGRAND lebearnais ROGER QUEMENER Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| |
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: LE DECOR du départ du prologue de PARIS COLMAR Mer 15 Avr - 13:35:23 | |
| Ce sera le 17 juin 2009
VOUS POUVEZ COMMENTER !
L' idée c'est de parler de PARIS et de la marche.
ROGER QUEMENER | |
|
| |
lebearnais CADET
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Jeu 16 Avr - 18:21:51 | |
| Comment ça va se passer pour le prologue ca vas etre un circuit ? | |
|
| |
| Sujet: PARIS COLAMAR 2009 Jeu 16 Avr - 18:44:05 | |
| le prologue de PARIS COLMAR
Ce sera un circuit très court,soit 2 tours ou 3 ,après validation des services de la ville
Je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de monde sur cette place un mercredi après midi.
A+ ROGER QUEMENER | |
|
| |
Guy LEGRAND MINIME
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Ven 17 Avr - 10:58:58 | |
| Donc le PARIS-NEUILLY SUR MARNE-COLMAR est sur de bons rails !!! La route ? Après le prologue, ce sera Neuilly sur Marne direction Châlons en Champagne, Saint Dizier, Sermaize les Bains ???, Mirecourt. Est-il vrai que le parcours s'allonge de 20 kms en passant de nouveau par Sermaize les Bains ??? Pour moi l'allongement serait une bonne chose , mais les premiers intéressés (marcheuses et marcheurs) devraient être informés. A ce jour J-60.Sportivement et amicalement. Guy | |
|
| |
| Sujet: PARIS COLAMAR 2009 Ven 17 Avr - 16:25:47 | |
| - Admin a écrit:
Le départ A suivre
le parcour sera en ligne sur le blog officiel de (paricolm). pour information,nous n'avons toujours pas à ce jour nos autorisations, plus facile de gesticuler,de démisionner. en ce qui nous concerne,nous travaillons pour la réussite de l'épreuve avec tous les riques.............. bon courage à tous ,ne nous décourageons pas. Roger QUEMENER | |
|
| |
hubert CADET
| Sujet: le grand fond Ven 17 Avr - 16:48:57 | |
| si il y aurait plus de communication entre vous moins de probleme et de demmission | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Ven 17 Avr - 18:42:22 | |
| Pourquoi, il y a des démissions? Je n'ai à ma connaissance vu personne du Comité Directeur du CS France organisateur de Paris Colmar démissionner. | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Ven 17 Avr - 20:03:05 | |
| Enfin, un prologue prestigieux sur un lieu magnifique au passé chargé d'histoire , pour une marche qui le vaut bien. C'est la classe ... ! Merci | |
|
| |
lebearnais CADET
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Ven 17 Avr - 21:10:46 | |
| Toujours rien d'officiel a 2 mois du départ ne pas savoir si le PC aura lieu !!!!!! comment voulez vous que l'on se prépare nous les marcheurs | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Ven 17 Avr - 21:36:36 | |
| Le sport comporte des aléas, il n'est pas facile d'organiser une si belle épreuve bon courage soyons patients | |
|
| |
lebearnais CADET
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Sam 18 Avr - 13:07:36 | |
| La patience a des limites je comprends pourquoi il y a de moins en moins de marcheurs sur le Colmar pour ça devient mission impossible on est vraiment pas aider | |
|
| |
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Sam 18 Avr - 13:15:42 | |
| Les organisateurs ne peuvent rien s'ils ne reçoivent pas le feu vert de l'adminiqstration. Arrètez de leur tirer dessus à boulets rouges. Vous vous trompez de cible. Paris Colmar est pret à être organisés, manquent les autorisations administratives, et ce n'est pas du fait des organisateurs. Sans ces autotisations, pas d'épreuve. Ce que je vous conseille c'est de demander des explications au Ministre de l'Intérieur Madame ALLIO MARIE, voir au Premier Ministre et pourquoi pas au Président de la République qui tout les jours se mele de tout. Mais de grâce, foutez la paix aux organisateurs. Vous voulez qu'ils annullent l'édition 2009?, alors continuez comme cela. | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Sam 18 Avr - 13:40:39 | |
| merci JACQUES,pour cet intervention claire et net c' est sur rester assis dans son fauteuil critiquer,ceux qui se bagarre pour que l' épreuve vive c' est facile,heureusement qu il sont solide et amoureux de cet épreuve. car sans cela"messieurs,mesdames voici les clefs,l adresse du ministère" allez y on vous laisse le soin d organiser. merci HERVE,ROGER,JEAN PIERRE pour ce que vous faites. a+ DAVID | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Sam 18 Avr - 14:12:31 | |
| - XEMARD Jacques a écrit:
- Les organisateurs ne peuvent rien s'ils ne reçoivent pas le feu vert de l'adminiqstration.
Arrètez de leur tirer dessus à boulets rouges. Vous vous trompez de cible. Paris Colmar est pret à être organisés, manquent les autorisations administratives, et ce n'est pas du fait des organisateurs. Sans ces autotisations, pas d'épreuve. Ce que je vous conseille c'est de demander des explications au Ministre de l'Intérieur Madame ALLIO MARIE, voir au Premier Ministre et pourquoi pas au Président de la République qui tout les jours se mele de tout. Mais de grâce, foutez la paix aux organisateurs. Vous voulez qu'ils annullent l'édition 2009?, alors continuez comme cela. merci Jacques JEAN-PIERRE GRANGE responsable de PARIS-COLMAR par étapes | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Sam 18 Avr - 16:42:44 | |
| Je ne vois plus qu'une solution pour que la réalisation du Paris-Colmar se concrétise serait, mes biens chers frères et mes bien chères soeurs, d'adresser nos prières du soir au saint patron de la marche (et des campeurs) nommé ARNOULT dont les reliques sont enterrées dans un oratoire de la petite église de SAINT-ARNOULT-EN-YVELINES ..... :dieu: | |
|
| |
lebearnais CADET
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Dim 19 Avr - 18:51:20 | |
| Je ne suis pas la pour pour critiquer mais je m'inquiete tout simplement a 2 mois du depart et je voudrais dire a David Regis que je sais ce que c'est de s' occuper de quelque chose et je sais que ça demande de travail je ne voulais en aucun cas dire du mal des organisateurs du PC je ne suis pas de cela
A plus FRANCIS GAUZE | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Lun 20 Avr - 10:27:47 | |
| C'est quand même une tuile quand ça arrive pour les sportifs mais aussi pour les organisateurs. Imaginez le temps de travail en amont passé en contacts, réunions, relances, organisation, publicité ..... pour un flop, et par dessus les critiques et rancoeurs de toutes sortes. Inutile non plus d'être trop anxieux ....c'est l'aventure, rien n'est jamais acquis jusqu'au dernier moment : tu t'inscris, tu t'entraînes, tu payes et soudain un pb de santé, de famille, etc ... et tu ne seras pas sur la ligne de départ ... Fatalité. | |
|
| |
hubert CADET
| Sujet: paris colmar Lun 20 Avr - 16:50:33 | |
| se n'est pas des critiques on c'est bien que c'est dur a organiser mais comme l'epreuve se deroule tous les ans les documents administratif devrait suivre d'une annee a l'autre pour toi david c'est facile d'organise ton colmar par etape tu est bien renseigne mais d'autre marcheur n'ont pas cette chance ilk faut qu'il se debrouille pour avoir des infos pour les demission certain menbre de l'organisation on belle et bien demissionne | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Lun 20 Avr - 17:40:03 | |
| Non mais je comprends votre impatience mais dès l'instant où n'est pas impliqué dans l'organisation et qu'on ne connait pas les tenants et les aboutissants, faut attendre .... pas facile. Je pense que l'affaire ne doit pas être aisée à gérer et les autorisations ne sont peut-être pas acquises automatiquement, il suffit que les administratifs ou responsables soient mutés et tout est à refaire. Et puis au sein même de l'organisation, des personnalités avec des caractères bien affirmés qui ne laissent pas forcément suffisamment de place à de nouvelles initiatives ou idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Lun 20 Avr - 18:18:50 | |
| Ceux qui ont démissionné ne sont pas licenciés au CS France Propriétaire de Paris Colmar. Et quand on ne connait pas toute la genèse, il vaut mieux s'abstenir. Chacun dit la sienne, mais les organisateurs de Paris Colmar eux savent pourquoi. Comme disait un Ministre de l'Intérieur il y a déjà quelques années: ''Un Ministre ça ferme sa gueulle ou ça démissionne'' (JP CHEVENEMENT). Considérons qu'Hervé DELARRAS est La Président, Roger QUEMENER le Premier ministre, les membres du CS France les Ministres, les autres membres des Secrétaires d'etat (ouverture sous le Président SARKOZI). Pour plus de précisions demandez à ces membres de vous lire le contenu de la lettre envoyée par Le Président du CS France après Paris Colmar 2008, la vous saurez la vraie raison. | |
|
| |
hubert CADET
| Sujet: paris colmar Lun 20 Avr - 19:04:16 | |
| pourquoi toujours des mysteres | |
|
| |
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Mar 21 Avr - 10:17:04 | |
| Parce que Paris Colmar n'a ni à étaler ni à commenter ses décisions à qui que ce soit. Son Comité Directeur décide ce qu'il veut, cela ne regarde que lui. J'en parle d'autant plus volontiers que je n'en fais pas partie. Et si je n'y vais plus (juger entre autres) ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord, mais pour raisons de santé. La dernière fois, j'ai fait un accident cardiaque dans le train en rentrant. Et si j'habaitais toujours HERICOURT (70), je serais toujours présent. Quand on participe à un Championnat de France, il ne vient pas l'idée aux Clubs, aux Marcheurs de contester l'organisation de la FFA. On y va ou on n'y va pas. | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique Mar 21 Avr - 14:49:42 | |
| Pour répondre à Hubert, visite le blog de paris-colmar http://paricolm-csf.skyrock.com peut-être que tu trouveras les renseignements que tu cherches; Visite aussi le forum du site de MARCHONS.COM qui donne davantage de renseignements pratiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique | |
| |
|
| |
| le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique | |
|