| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| Courrier envoyé et responsabilité | |
| | Auteur | Message |
---|
canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Courrier envoyé et responsabilité Dim 20 Déc - 6:09:11 | |
| bonnnnnnnnnnnn! j'ai reçu un mail... bon!!!je tourne sept fois ma langue dans ma bouche je fais de meme avec mes doigts je tourne je tourne... mais sa va sortir c'est plus fort que moi.... petit un ... l"autre l'est encore au club... petit deux... est encore surement president.... petit trois ... tous ceux qui approuvent pour moi sont complices et donc on mit la main dans le sac eux aussi... petit quatre... si se que je dis ...c'est des connerie pourquoi vous le laissez revenir..... petit cinq...vous me degouttez la haine me monte aux nazo.... petit six...a vous comportez comme sa nous allons perdre notre principale sponsor... et avec quatre sous nous irons a meaux... pas mal neuilly meaux... triste monde pour ceux qu"ils ne veulent pas etres complices bougez vous le fion car quand sa va tomber vous serez tous complices...donc de grace lacher prise et laisser les coullés... pour le bien de notre sport .... et puis pour se qu"est de bannir un forumeur allééé zzzziiiiii no probleme je ferais comme votre maitre....viré par la porte je rentrerai par la fenetre... je suis d'humeur a bouffé de ...
Un acte de modération a été effectué afin de tempérer une opinion Le souhait de CYBERMARCHEUR est de réunir ici tous les passionnés de la marche dans le cadre du respect et de la convivialité. En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous avez déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum. Le message que vous avez posté est modifié, censurés, par le staff du Forum de CYBERMARCHEUR, car il n'est pas conforme aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui. Merci de votre compréhension merci de votre compréhension
ROGER QUEMENER | |
| | | GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Courrier envoyé et responsabilité Dim 20 Déc - 16:06:26 | |
| canard boiteux"]bonnnnnnnnnnnn! j'ai reçu un mail...Je suis à l'origine de ce mail , j'en prend seul la responsabilité , je ne suis pas comme le président de la C N M et du C S F , si vous n'avez pas reçu le mail voici le mien jean-pierre.grange27@wanadoo.fr, que Paris-Colmar vive ....... Mr Antczack veut faire un Colmar sans QUEMENER , GOUVENAUX , )GRANGE , LEGRAND ,CECILLON que des colmariens , ( subventions , primes marcheurs , sponsors ?????????????? pour plus d'info envoyer moi un mail bonne journée a vous Jean-Pierre Le souhait de CYBERMARCHEUR est de réunir ici tous les passionnés de la marche dans le cadre du respect et de la convivialité. En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous avez déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum. Le message que vous avez posté est modifié, censurés, par le staff du Forum de CYBERMARCHEUR, car il n'est pas conforme aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui. Merci de votre compréhension |
| |
| | | canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Re: Courrier envoyé et responsabilité Dim 20 Déc - 17:07:07 | |
| - GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
- canard boiteux"]bonnnnnnnnnnnn!
j'ai reçu un mail...
Je suis à l'origine de ce mail , j'en prend seul la responsabilité , je ne suis pas comme le président de la C N M et du C S F je ne couvre pas ........ , si vous n'avez pas reçu le mail voici le mien jean-pierre.grange27@wanadoo.fr, que Paris-Colmar vive mais
Le souhait de CYBERMARCHEUR est de réunir ici tous les passionnés de la marche dans le cadre du respect et de la convivialité. En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous avez déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum. Le message que vous avez posté est modifié, censurés, par le staff du Forum de CYBERMARCHEUR, car il n'est pas conforme aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui. Merci de votre compréhension sans les ..... Mr Antczack veut faire un Colmar sans QUEMENER , GOUVENAUX , )GRANGE , LEGRAND ,CECILLON que des colmariens , juste pour couvrir les ................. de Mr ............ ( subventions , primes marcheurs , sponsors ects........... pour plus d'info envoyer moi un mail bonne journée a vous Jean-Pierre je le savais que c'etait un marcheur je sais tres bien la valeur de la marche ... sa donne aux sportifs qui la pratiquent et qu"ils l'ont pratiqués un sens a la valeur... | |
| | | canard boiteux JUNIOR
| Sujet: Re: Courrier envoyé et responsabilité Dim 20 Déc - 20:14:10 | |
| les pauvres modérateurs ... oui oui on est désolé .on vous donnes du job...je vais essayé d"etres plus modéré.. on peut parler du courriel ou c'est tabou aussi? bon je vais parler potager et compagnie... et bien de toute façon pour cueuillir le fruit faut attendre qu"il soit mure...sa marche aussi avec le parasite du genre vert ou larve...faut attendre un moment le fruit est bruni et la on sait qu'il est pourri.... et hop au panier et hop au fumier... ah!!! moi j"adore le potager ..un travail de patience.... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Courrier envoyé et responsabilité Lun 21 Déc - 22:35:38 | |
| Le respect c'est une marque de liberté, donc si on souhaite prospérer en toute liberté c'est comme en athlé il y a des minimas. merci _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier envoyé et responsabilité | |
| |
| | | | Courrier envoyé et responsabilité | |
|