| le foot avec l'equipe de france | |
|
+4ATTI cybernormandie XEMARD Jacques RCL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RCL ESPOIR
| Sujet: le foot avec l'equipe de france Ven 13 Nov - 19:22:55 | |
| Pour changait l'equipe de france à la coupe du monde,c'est au pied de la friteuse qu'on voit la cuisiniere domage pour les irlandais leur biere est bonne | |
|
| |
RCL ESPOIR
| Sujet: Re: le foot avec l'equipe de france Dim 15 Nov - 21:37:43 | |
| | |
|
| |
RCL ESPOIR
| Sujet: Re: le foot avec l'equipe de france Jeu 19 Nov - 18:50:38 | |
| zéro je pense que le match devrai etre rejoué c'est de la pur triche, on utilise la viodeo avec les course de chevaux, pour le rugby et peu etre un jour pour la marche
je dis quon devrai rejouer
en attendant je retouren au terril au moins au sait ce qui nous attend | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: le foot avec l'equipe de france Jeu 19 Nov - 19:04:19 | |
| Je ne suis pas un fervent défenseur du Foot, mais pour une fois je vais défendre la France. Ce n'est pas la première fois qu'une main aide... (Maradona). C'est scandaleux je vous l'avoue, mais on passe aussi sous silence le pénalti indiscutable non sifflé donc la France a bien gagné sa place. 2 erreurs une dans un sens une dans l'autre. Balle au centre.Maintenant je ne sais pas ce qu'on va aller y faire avec des chèvres de cet acabit. Il y a eu un arbitre je dirai dépassé et à lui aussi cela va couter cher. Hier il était présélectionné pour l'af sud, ce matin il a été retiré de la liste. Mais entièrement d'accord ce match devrait être rejoué. | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: le foot avec l'equipe de france Ven 20 Nov - 19:46:05 | |
| EN SEMAINE PAS DE MICRO DONC QUAND JE VOIS LA PEINE DES footeux je suis triste pour eux. On leur reproche de tricher, il n'ont pas le droit de faire des mains, de faire des plongeon, et de mourrir cinq fois en jouant oh je vous plain rcl pleurre sur ton equipe, la coupe du :monde sera un calvaire le foot ras le bol | |
|
| |
ATTI PUPILLE
| Sujet: Re: le foot avec l'equipe de france Ven 20 Nov - 20:08:58 | |
| Rejouer le match ? Combien de match avec des erreurs d'arbitrage faudra-t-il rejouer alors ? D'accord, c'est injuste mais c'est tout le système d'arbitrage qui est à revoir. Au tennis, ils ont su introduire la vidéo sans remettre en cause les compétences des arbitres. Au foot, rien ne bouge. J'en reviens pas de la réaction de la presse française... | |
|
| |
wallaeys JUNIOR
| Sujet: Re: le foot avec l'equipe de france Ven 20 Nov - 21:40:55 | |
| bonsoir si la faute qui a eu 5 minutes avant la main de thierry aurait ete siffle il y aurai eu un penalty pour la francece qui veut dire que la fin de match serait deroulee autrement et au moin domeneck lui na pas fait de scandale pour ca si un sportif ne peut pas accepter des erreurs humaines c est qu il fait l erreur de faire du sport car des erreurs il y en a et en aura tout le temp et dans pratiqument tout les sports ainsi que tout metiers | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: le foot avec l'equipe de france Sam 21 Nov - 7:53:14 | |
| y a peut être une solution, ci dessous ! http://www.jeu-de-main.com/ JP | |
|
| |
djimouchou JUNIOR
| Sujet: Re: le foot avec l'equipe de france Dim 22 Nov - 15:17:47 | |
| j'ai ose et j'ai joue 24 Bref un petit moment de detente pour le foot c'st une forme de dopage technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le foot avec l'equipe de france | |
| |
|
| |
| le foot avec l'equipe de france | |
|