| On peut parler chiffon | |
|
+3Sardine DAVID REGY cybernormandie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cybernormandie ELITE
| Sujet: On peut parler chiffon Jeu 26 Fév - 8:12:49 | |
| Sympa on va pouvoir parler chiffon et cuisine, et tout cela sous le regard de philipe qui pourra pas nous contredire sur notre facon de manger du nutella. Un peu de dérive. | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Jeu 26 Fév - 14:32:24 | |
| AH non, ne pas parler de nutella,pitiè pour laurent heitz qui a un gros penchant pour le "nutella"ainsi que le toblorone il va avoir trop de mal au inter-club | |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Jeu 26 Fév - 14:54:25 | |
| Trop bien, un endroit ou on peut dire tout et n'importe quoi Mais...je vais paraitre bete, mais je comprends toujours pas cette histoire de nutella ^^ Ca fait marcher plus vite ? :p | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Jeu 26 Fév - 15:02:20 | |
| Bien evidement demande à robinsonne, tout le monde sait cà mais personne n'ose le dire. | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Jeu 26 Fév - 16:09:43 | |
| Je vous invite a demander a MR laurent,de vous faire un exposer,sur les bien faits du "nutella" et egalement du "toblorone"sur ces sujets il es vraiment très très fort DAVID | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Jeu 26 Fév - 18:16:44 | |
| Monsieur REGY, je te trouve très présent sur cybermarcheur depuis que tu l'a découvert. Si ton temps de présence ici est inversement proportionnel à celui que tu passes à l'entrainement, j'en déduis que dès lundi et la fin de la récup de ta ballade à Charly, tu vas te faire beaucoup plus discret sur le forum. Car comme certains se plaisent à le rappeller dès qu'on leur en donne l'occasion, les perfs ne se préparent pas derrière un clavier ! Alors profites bien du café chez Roger et reprends une part de tarte pendant que tu peux encore le faire ! Dès lundi au chant du cocq, t'es à ma pogne !! Pour Sardine, Ouvre un pot un soir devant un bon film captivant, prends une petite cuiller et tu comprendras ! | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Jeu 26 Fév - 19:20:29 | |
| Pour lever le voile sur le nutella, voiR à SANTE, DIETETIQUE, le sujet régime : 10 pages, faites une pause à la 7. Enfin, une rubrique pour traiter les sujets avec humour, dérision, poésie. Mais pas de méchancetés et grincheux s'abstenir ! | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Jeu 26 Fév - 22:38:18 | |
| toujours pas digéré ton problème? enfin il faut savoir quand on met de l'humour pour essayer de se racheter ou si on le met dès le départ moi je préfère aller de l'avant oui je sais , je sais, tu es en pleine forme et mince , comme tu le dit pour te foutre de ceux qui ne le sont pas ! apprend à vivre un peu plus dans l'humour comme tu dit, et de temps en temps , soit plus cool! Enfin fait comme tu peux | |
|
| |
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Ven 27 Fév - 9:24:24 | |
| j'espere que ce n'est pas à nouveau un sujet qui fache... de parler chiffon! | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Ven 27 Fév - 15:23:36 | |
| Pas question de se fâcher Schoupie sur une rubrique destinée à se laisser à l'humour. La meilleure façon de désamorcer une attaque est de ne pas y répondre. Pour tarir une source, il suffit de ne pas l'alimenter, sauf peut-être à grand coup de cuiller dans un pot de N.....a | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Ven 27 Fév - 18:56:57 | |
| OH OH doucement MR Laurent je sens que tu as encore cédé a la tentation lache le toblorone et va t entrainer un peu | |
|
| |
Sardine ESPOIR
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Lun 2 Mar - 17:42:41 | |
| [rien à voir avec la marche ni rien d'autre] mais une petite chanson pourrie pour ceux qui dépriment http://www.wat.tv/video/dothy-magicien-oz-vert-17o2w_sffb_.html [/rien à voir avec la marche ni rien d'autre] | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: On peut parler chiffon Lun 2 Mar - 21:16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On peut parler chiffon | |
| |
|
| |