THANRON Bernard PROS
| Sujet: LA VOIE SACREE Mer 12 Nov - 2:46:14 | |
| javascript:emoticonp(' ') Le 11 novembre à Verdun, ville de sa naissance, Antonin BOYEZ a remporté de belle manière pour la seconde année consécutive la majestueuse épreuve de 56,4km de la VOIE SACREE en 5h 06’ 42". Départ donné à 9h de Bar le Duc, le marcheur du C.A.Montreuil a pris rapidement la tête d'un peloton d'une cinquantaine de concurrents. Le vent soufflant de 3/4 dos a chassé rapidement les angoisses de chacun, c'est à dire les terribles conditions météorologiques subies l'an dernier. La température n'a jamais dépassé les 10°, ce qui a enchanté les compétiteurs. Antonin termine ainsi une très belle année 2008 sous l'oeil heureux de son entraineur Denis DUGAST. Le suisse Urbain GIROD termine deuxième en 5h 17’ 53". En 6h 12'13'' la suissesse Dora JAKOB cumule également une seconde victoire consécutive sur cette route historique, laissant sa dauphine Claudine ANXIONNAT à plus de 30'. | |
|
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Les photos des vainqueurs de la Voie Sacrée 2008 Mer 12 Nov - 23:57:55 | |
| Antonin Boyez vainqueur de la Voie Sacrée pour la deuxième fois consécutive. Dora Jakob remporte la Voie Sacrée pour la deuxième fois consécutive. | |
|
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Autres photos sur la Voie Sacrée Jeu 13 Nov - 0:12:10 | |
| Une sélection de photos concernant la Voie Sacrée – Bar le Duc – Verdun est en ligne sur le blog de Marchons.com, cliquer sur le lien ci-après : http://marchons-marchons.blogspot.com/ Pour voir les photos de l’épreuve Bar le Duc – Erize la Petite, il faut cliquer sur « messages plus anciens » tout en bas de la page de photos de la Voie Sacrée. Pierre Grousselle et Mathias Gruardet sur le parcours Bar le Duc-Erize la Petite 21,200 km. Mathias Gruardet sur le parcours Bar le Duc-Erize la Petite 21,200 km. | |
|
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: LA VOIE SACREE Jeu 13 Nov - 10:29:33 | |
| Bravo aux vainqueurs et aux participants. Merci pour les photos, les admiratrices de Mathias vont se pâmer d'admiration: oh ! qu'il est beau le petit !! | |
|
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: LA VOIE SACREE Jeu 13 Nov - 11:16:42 | |
| slt c'est que j'ai fait une tres belle course et cela ma permis de voir ou j'en était sur le plan de ma forme et la je peut voir que je revien bien e n forme apres ma blessure !! mais je 'est finit que 3 éme mais bon c'est deja pas mal !! j'ai mis 2h 05 ! a plus mathais ps: merci pour les photos !! | |
|
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: LA VOIE SACREE Jeu 13 Nov - 11:19:55 | |
| à tous les participants. Guy, quel boulot quasihebdomadaire tu abats pour nous procurer de merveilleuses photos. _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
schoupie ESPOIR
| Sujet: Re: LA VOIE SACREE Jeu 13 Nov - 11:32:54 | |
| on voit la les passionnées de notre discipline!! bravo et merci | |
|
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: LA VOIE SACREE Jeu 13 Nov - 17:34:24 | |
| Oui sa c'est vrai et il y en a un particulièrement ou c'est un grand fan de la marche de fon c'est bien sur notre ami cameraman du Paris-Colmar avec qui j'ai eu l'occasion de discuté avec et il ma fait parvenir un petit message de sympathie et ma promis de revenir très vite sur notre forum car la il prépare son nouveau site donc une très grande penser a lui !! Merci et a bientôt sur les stades Mathias Gruardet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VOIE SACREE | |
| |
|