CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

interclub 2008

+11
Marie B
ROBINSONNE
pépère50
Sebastien Hassevelde
Chri
schoupie
philippe
laurent heitz
benji
marcheur marcheur
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

interclub 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: interclub 2008   interclub 2008 - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 11:28:34

Rappel du premier message :

l'éternelle question se pose qui va faire les interclubs cette année. Comme d'habitude ce sera le lanceur de poids qui bougera les trous, ou l'athléte qui ne trouve sa place dans aucune discipline; , car la marche cela rapporte des points et les petits club qui n'ont pas de marcheurs veulent marquer des points pour une eventuelle montée en division superieure.

N'oubliant pas que la subvention de la mairie vient faire pression sur le bilan du club.

Enfin je m'égare tous ces anonymes seront il pret ce jour j, ou les veritables marcheurs seront regardés avec un regard trés anvieux et convoité.
. bonsoir2

Dernière édition par Admin le Mar 13 Mai - 22:03:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
loubna
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: interclub 2008   interclub 2008 - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 8:24:24

salut

seb, le "prometteuse" c'était pour moi j'espère....LOL

Et oui les interclubs sont et resteront ,j'espère longtemps, une belle fête ...belle journée lors de laquelle on peut tous se retrouver!
C'est aussi pour cela que je reste licenciée dans le nord!!
Vivement l'année prochaine avec un JUM en pleine forme (mais sans les formes...n'est ce pas lol) et pourquoi pas un nicolas godin???
Je l'avais revu il y a 3 ans je crois ...
ce serait fort cà refaire la dream team des stages..ceux du touquet ou de braud st louis

Ah nostalgie d'une époque où la marche dans le Nord pas de Calais était exceptionellement forte et dense...
Nostalgie de super stage
Qu'est ce qu'on a pu rigoler quand même....
N'est ce pas JUM
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet

MessageSujet: Re: interclub 2008   interclub 2008 - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 9:02:34

je voi que vous avez tous fait une belle competition ds les different endroit des initerclubs et je vous en felecite , que se soit debo ou schoupie ou encore eddy et frank ainsi qu'a notre peti prodige florian boulai celui ci va encore progresser !! sinon je vous invite tous a venir a mon meeting a epinal dans les vosges et oui se n'est pas tres loin deremiremont comme vous le voyez mais bon il y aura une bonne ambiance etil y aura du beau monde des athlete de haut niveau seron present alor mobileser vouz et je serai ravi devous voir en compete !!
a plus
mathias
http://www.athlete04.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interclub 2008   interclub 2008 - Page 3 Empty

interclub 2008
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3