Alain Malfondet LEADER
| Sujet: Calendrier Marche Audax 2020 disponible Dim 22 Déc à 17:34 | |
| Le calendrier Marche Audax 2020 est disponible en ligne.Calendrier marche Audax organisé par UAF.Calendrier marche Audax global prévisionnel (PDF officiel à venir).A noter les grandes distances prévues en 2020 en France : - 1er Mai : 150 Km à Olmet (63) --> ANNULÉ suite à crise sanitaire COVID19- 8 Aout : 150 Km à Valencay (36) --> ANNULÉ suite à crise sanitaire COVID19 - 22 Mai : 200 Km à la Chapelle-Hermier (85) --> ANNULÉ suite à crise sanitaire COVID19 --> Reporté au 14 -15 MAI 2021Et pour ceux qui ne connaissent pas les règles Audax, voici une présentation générale :
https://www.cybermarcheur.com/t6116-la-marche-audax
Et bien sur le site officiel Audax où vous trouverez la réponse à toute question sur le monde Audax qui va au delà de la Marche !
http://www.audax-uaf.com/
Dernière édition par Alain Malfondet le Sam 12 Déc à 10:51, édité 4 fois | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Calendrier Marche Audax 2020 disponible Mar 31 Déc à 14:59 | |
| sans peur et sans bruit audax avance _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: Calendrier Marche Audax 2020 disponible Mer 1 Jan à 21:27 | |
| En 1984, lors du championnat de France des 100km de Migennes, c'est un Audax qui s'est proposé à me faire redémarrer au 75e km cahin caha d'abord, puis emmené de main de maître sur une allure d'une régularité désarmante et implacable, me surveillant du coin de l’œil, s'assurant de mon rythme jusqu'à l'arrivée, je n'avais qu'à l'écouter et le suivre; respect les Audax ! En 1994, l' Audax Jean REMY venait à bout des 520km en passant la ligne d'arrivée à Colmar Dans son livre " Fou de la marche" Jacques LANZMANN défiant les 100km de Bernay, écrivait : " J'étais persuadé que ces types étaient des rigolos, qu'ils allaient abandonner au vingtième kilomètre. Malheureux, quelle leçon ! c'étaient des Audax à la retraite. Des bêtes, de superphénomènes. Sur 100 kilomètres, ils m'ont pris une heure. sans rien boire, sans rien manger, sans rien porter. L'un d'entre eux, Pierre, en était à son 200e 100 kilomètres non-stop. Je ne sais rien d'autre à leur sujet... j'aurais voulu les revoir, me mesurer de nouveau à eux."Pour celles et ceux qui veulent s'adonner à la marche de grand fond, l'école Audax est un must de formation. Quant à l'esprit Audax, chercher-le au-delà de l'horizon. Partir ensemble...arriver ensemble. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Marche Audax 2020 disponible | |
| |
|