Alain Malfondet LEADER
| Sujet: 54ème marche Nimègue-Rotterdam NL - 160 Km - 21/22 Sept 2019 Mer 3 Juil à 20:45 | |
| 54ème marche Nimègue-Rotterdam (Nijmegen-Rotterdammars) - 160km en ligne - 21-22 septembre 2019 Site officiel : http://www.rotterdamsewandelsportvereniging.nl/index.php?page=nijmegen-rotterdam-160-km Inscription par formulaire en ligne : https://formulieren.rotterdamsewandelsportvereniging.nl/inlog_NRPaiement par virement ou sur place (voir site), infos par mail à : nijmegen@rotterdamsewandelsportvereniging.nl (auprès de Sabine Tebbens qui se fera une joie de vous répondre et de vous accueillir). Départ de Nimègue : Samedi 21 Septembre à 11h00 (en groupe) de Kolpinghuis, Smetiusstraat 1, 6511 ER Nimègue--> 300m de la gare Parcours découpé en 8 tranches de 20 Km environ avec arrêt ravitaillement, plus un repas en soirée. Transport d'un bagage par l'organisation jusqu'à Rotterdam, accessible à chaque étape. Arrivée à Rotterdam : Dimanche 22 Septembre entre 15h30 et 16h15 dans la cantine du complexe sportif de Langepad, Langepad 16, 3062 CJ Rotterdam.Douche à l'arrivée. Pour infos : aller à Nimègue et revenir de Rotterdam ... : Depuis la France, il est aisé de se rendre à Nimègue la veille :
- Train en passant par Bruxelles ou Bus (ligne Paris --> Nimègue [terminus à Arnhem] - Prix imbattable)
Retour de Rotterdam :
- Par train Thalys jusqu'à Paris-Gare du Nord
Ayant accompli cette belle marche en ligne en Septembre 2018, il est fort possible que je double la mise car j'en garde un excellent souvenir, alors venez m'aider à grossir le peloton de marcheur Francophone !N'hésitez pas à me demander tout renseignement. Pour plus de détail, vous pouvez consulter mon retour d'expérience 2018. Le trophée 2018 (que l'on reçoit à l'arrivée si commandé à l'inscription):
Dernière édition par Alain Malfondet le Lun 23 Sep à 20:32, édité 1 fois | |
|
Alain Malfondet LEADER
| Sujet: Re: 54ème marche Nimègue-Rotterdam NL - 160 Km - 21/22 Sept 2019 Jeu 11 Juil à 20:05 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous !
Ca y est, la 54ème épopée Nimègue - Rotterdam est en marche, et j'en ferais partie pour une 2ème fois, aussi n'hésitez à vous joindre à moi pour grossir le peloton des francophones ! A bientôt sur les bords du Waal ! | |
|