| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| No finish line Paris c'est parti ! | |
| | Auteur | Message |
---|
THANRON Bernard PROS
| Sujet: No finish line Paris c'est parti ! Mer 15 Mai - 17:38:59 | |
| du 15 au 19 mai, marche ce qu'il te plaît ! Un marcheur en style libre mène la danse, Dominique BUNEL et... Ces deux-là vont bien CLASSEMENTS SUR LE SITE DE L’ÉPREUVE _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Dernière édition par THANRON Bernard le Dim 19 Mai - 7:54:01, édité 1 fois | |
| | | THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: No finish line Paris c'est parti ! Jeu 16 Mai - 20:41:22 | |
| La no finish line, ce n'est pas une compétition, n'empêche que... Dominique BUNEL creuse l'écart, il est "des nôtres " et j'en ressens un peu de fierté Dom' ! Tant pour ceux qui vont râler. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Dernière édition par THANRON Bernard le Dim 19 Mai - 7:54:52, édité 1 fois | |
| | | ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: No finish line Paris c'est parti ! Ven 17 Mai - 12:55:48 | |
| | |
| Sujet: Re: No finish line Paris c'est parti ! Ven 17 Mai - 18:24:55 | |
| Roger pour le coup de , c'est pour celles et ceux qui veulent suivre cette organisation au joli concept et pourquoi pas, un jour... ! ON NE LÂCHE RIEN ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Dernière édition par THANRON Bernard le Dim 19 Mai - 7:56:04, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: No finish line Paris c'est parti ! Sam 18 Mai - 20:40:13 | |
| les 240km sont en vue pour Elisa....elle vient de sortir de Mirecourt, devant elle ce ne sont pas 3 russes mais 3 coureuses .... raaaaaaaaah ! fichus souvenirs de sa belle épopée qui reviennent sans cesse ! La no finish line, ce n'est pas une compétition, répète, ce n'est pas une compétition, ce n'est pas... n'empêche que passé certaines distances parcourues, un certain vécu ne peut que remonter à la surface, et ça, c'est bien ! ...et pendant ce temps-là, Dominique BUNEL mène la ronde. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Dernière édition par THANRON Bernard le Lun 20 Mai - 9:57:07, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: No finish line Paris c'est parti ! Dim 19 Mai - 1:13:21 | |
| à la veille du final, Elisabeth (240km) et son frère Fred (265km) sont des marcheurs heu-reux ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
| Sujet: Re: No finish line Paris c'est parti ! Dim 19 Mai - 8:05:20 | |
| La nofinish se termine à 11h Dominique BUNEL franchira les 500km... plus de 500km....ça rappelle des choses.... Elisa devrait revivre son arrivée à Epinal en 2000
TU NOUS L'AVAIS BIEN DIT ROGER: MAINTENANT QUE VOUS ÊTES ARRIVES A COLMAR VOUS SEREZ MARQUES A JAMAIS ! cela se confirme à nouveau AMITIÉ PASSIONNÉE ROGER ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No finish line Paris c'est parti ! | |
| |
| | | | No finish line Paris c'est parti ! | |
|