THANRON Bernard PROS
| Sujet: Voeux 2019 Mar 1 Jan - 22:53:01 | |
| Marcheuses marcheurs sur pavés et bitume De jour ou sous la luneMarcheuses marcheurs de grands cheminsPistes oubliées horizons sans fin Marcheuses marcheurs sur cendre ou tartanDéroulant déhanchant étirant relevant allongeantMarcheuses marcheurs par tous les tempsMeilleurs vœux pour ce nouvel an !Indoor OutdoorMarche lente, normale, rapide ou très rapideDe longue haleine ou bolideMarchez fort !Marchez sport !Que vos belles chaussures reçues à NoëlSoient rodées talon-pointe pour votre 7e cielChronos CardiosGR de pierres, Trails, Compostelletraces ancestrales, voies romaines,Routes pistesSoyez votre alchimisteQu’importeQu'en 2019 votre passion de la Marche vous porte.Adeptes des championnats ou des épreuves openMarchez tant que vous pouvez Marchez athlétique !Marchez technique !Grands randonneurs, porteurs de dossardsRespirez soufflez cadencez athlétiqueC'est magique ! Écoutez vos envies vos sensationsImaginez, cochezVotre nouveau calendrierTombés en amour de la Marche sportive« Activistes physiques » hors-normes invétérésHors du temps et des modes business distilléesMarchez !Addicts insatiables de ces merveilleux effortsSport de gens fortsSport enchanteurMarcheuses marcheursTous styles tous bordsDe votre couloir au-delà de l’horizonQue 2019Vous apporte bonheur...A la bonne heure !Du nord au sud, d’ouest en estEn 2019 , vivez votre Everest Bonne année nouvelle à tous !B.Th.
_________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: Voeux 2019 Mer 2 Jan - 7:53:59 | |
| Bernard...Te lire est toujours un plaisir...A toi et à ta famille … Bonne et heureuse année 2019...Que celle-ci t'apporte tout ce que tu en attends… | |
|
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: Voeux 2019 Jeu 3 Jan - 14:19:11 | |
| Jean-Claude ! 2019, je sors à nouveau mon porte-dossard. Régime, programme d'entraînement et c'est reparti !...un petit peu ! histoire de garder l'envie, la santé et vivre de belles sensations et émotions sportives. Prend soin de toi et des tiens Amitié à pied _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|