Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles Ven 16 Nov - 21:10:47 | |
| C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès de Muriel Letourneau, la maman de Florian et de Benoît Letourneau.
C'est hier en début d'après-midi que Muriel s'en est allée rejoindre les étoiles.
Nous adressons nos très sincères condoléances à Florian, Denis son papa, Benoît son frère et tous les siens et nous leur souhaitons beaucoup de courage en ces moments difficiles.
On se réunira pour les obsèques de Muriel Letourneau, mardi 20 novembre à 14h30 à la salle des Fêtes d'Etampes-sur-Marne. | |
|
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles Ven 16 Nov - 21:12:43 | |
| Message de Benoît Letourneau :
Ma petite maman, nous a quitté précipitamment ce jeudi 15 novembre 2018. Pour ma petite maman... Ma petite maman, tu nous a toujours gâté et laissé faire ce que nous souhaitions. … Ma petite maman, tu as assisté à nos mariages respectifs. Ce qui te rendait heureuse s'était tes enfants, tes petites filles, nos animaux de compagnie, tes vignes et tes chanteurs : Michel Sardou et Johnny. .............................................................................
Même si je te parle beaucoup, je voulais tout simplement te remercier pour tous ce que tu as fait pour nous. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours. Aucun jours ne passera sans que je penserai à TOI. Comme tu l'aurais souhaité, nous allons tout faire pour que Papa soit heureux. Maintenant, notre petite maman tu vas rejoindre ton papa adoré et ton frère Pascal adoré . JE T'AIME
Muriel Letourneau donnant la main à Benoît lors du mariage de son fils, cet été :
| |
|
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Re: Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles Sam 17 Nov - 0:10:45 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas par quel mot commencer, tellement je suis affecté par cette information si brutale.
Sachez que je partage très profondément votre douleur tout en étant proche de vous en pensées.
Courage et toutes mes sincères condoléances.
Otello | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muriel Letourneau s'en est allée rejoindre les étoiles | |
| |
|