[ltr]Bonjour à tous Amis Marcheurs, Amies Marcheuses,[/ltr]
[ltr]C'est avec un immense regret que je vous annonce l'annulation de notre épreuve de Marche Athlétique de Chalon Sur Saône qui devait avoir lieu le samedi 29 Septembre 2018.[/ltr]
[ltr]Devant le peu d'engouement de la part des marcheurs à s'inscrire en ligne (5 au total, 1 sur le 5 km, 3 sur le 20 km et 1 sur le 30 km) et une vingtaine de promesses, la commission d'organisation a décidé d'annuler cette épreuve.[/ltr]
[ltr]Il est vraiment dommage que les athlètes ne jouent pas le jeu en s'inscrivant sur le site internet, ou par courrier, ne serait-ce que par respect pour les organisateurs et les athlètes préinscrits… afin d'éviter le genre de désagrément que nous rencontrons aujourd'hui.[/ltr]
[ltr]Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous faire plaisir, car je sais que tous ceux qui sont déjà venus à Chalon Sur Saône viennent pour se faire plaisir et rencontrer leurs amis marcheurs qu'ils côtoient sur des évènements tels que le nôtre.[/ltr]
[ltr]Bien sûr, il y a aussi le virus compétitif, qui prend le dessus, car nombreux sont ceux qui ont réalisés leurs meilleurs chronos sur le bitume de l'Avenue Edouard Herriot.[/ltr]
[ltr]Pour tout ça..., tout ce dont je vais vous priver cette année, j'en suis sincèrement navré.[/ltr]
[ltr]Bonne route à vous…[/ltr]
[ltr]Pascal[/ltr]