CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Fleurbaix j'y cours (62)

AuteurMessage
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde

Fleurbaix j'y cours (62) Empty
MessageSujet: Fleurbaix j'y cours (62)   Fleurbaix j'y cours (62) EmptyLun 25 Fév - 9:52:37

Dimanche 24/02 a eu lieu la traditionnelle course à pieds de Fleurbaix (62). 2 distances étaient proposées : 10 & 20 kms.

Je sais, c'était de la course à pieds et pas de la marche MAIS...quelques marcheuses et marcheurs étaient bien présents dans les pelotons (d'où la raison de ce message)

D'abord sur le 20 kms puisque ce n'est ni moins que Sandra MITROVIC et Patricia GARNIER qui avaient fait le déplacement depuis la région parisienne. Elles ont bouclé la distance respectivement en 01h44'10 et 01h44'31. Et je peux vous dire que parmi les spectateurs, il y en avaient plus d'un qui étaient admiratifs ! Un troisiéme marcheur a effectué ce 20 bornes en préparation pour les 06h de La gorgue (le 09/03), il s'agit d'Alain MERLIER qui finit en 02h09'59 (que je salue au passage !).

Un autre cybermarcheur a effectué la distance en courant, il s'agit de GLADIATOR qui met 01h20 !

Sur le 10 bornes, Georges BURZICKI a effectué une sortie de préparation en vu des championnats du monde Veteran, il parcourt la distance en 59'27. Quant à moi, je met 58'04 (bon, c'est pas un chrono fantastique je sais...mais je fais ce que je peux !)

Un autre cybermarcheur a, tout comme Gladiator sur le 20kms, effectué le 10kms en courant, il s'agit de JM Claisse qui met 41'.

bravo 3 Bravo donc à toutes et tous, et c'est plutôt sympa de voir des marcheurs dans les pelotons de courses à pieds (et aucun marcheur n'a fini dernier, de nombreux coureurs étant derrière...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde

Fleurbaix j'y cours (62) Empty
MessageSujet: Re: Fleurbaix j'y cours (62)   Fleurbaix j'y cours (62) EmptyMer 27 Fév - 16:50:43

Suite à cette course, j'ai découvert sur le net le blog de Sandra MITROVIC, en voici le lien (j'ai eu son autorisation pour le diffuser) :

http://sandramarche.blogs.fr/index.html

Vous découvrirez un blog très sympa avec pas mal de belles photos et de plus il est mis à jour quotidiennement (ou presque)

J'ai mis le lien dans la rubrique "Votre forum et ses liens" également.

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Fleurbaix j'y cours (62)
Page 1 sur 1