J'ai reçu un sms d'Eddy qui m'a appris cette triste nouvelle et ensuite le message de Jean-Michel Claisse :
Je vous relaie cette triste nouvelle reçue il y a quelques minutes de Lucky Perrotin.
Nombreux même dans le NPDC connaissaient Daniel, puisqu'il venait avec ses troupes aux compétitions de la région.
Il venais juger le 50km de Roubaix tous les ans.
Il avait marché à Drocourt en septembre 2016, et amené toute une équipe de jeunes marcheurs. C'était un éducateur.
Il faisait partie à Noyon des correcteurs des examens de juge de marche.
On aurait du le voir aux régionaux de Lens en juin 2017, mais sa santé pas optimale l' avait empêché de venir
A Drocourt ce 23 septembre, son absence avait été expliquée par Lucky, par son état de santé.
C'était beaucoup plus grave que ce qu'on avait pensé.
Nos sincères condoléances à sa famille, son club.
Puissions nous nous inspirer de son exemple.
Message de Laurent Guyard:
Bonjour à tous,
C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce le décès de Daniel AVIT. Il nous a quitté le mardi 3 octobre et les obsèques aurons lieu mardi 10 octobre à 14h30 au funérarium de Bresles. C'est un grand personnage du club et de l'athlétisme régional qui nous quitte. Il avait développé la marche athlétique au sein de Mouy-ATAC et était devenu Juge Fédéral, faisant de lui un acteur remarqué sur tous les stades.
Laurent
Jean-Michel CLAISSE