| 6 JOURS DE FRANCE 2017 photographiés au téléphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THANRON Bernard PROS
| Sujet: 6 JOURS DE FRANCE 2017 Dim 19 Mar - 19:26:40 | |
| CENT LA VEILLE DU PRINTEMPS CENTNOUS SOMMES DÉJÀ CENTINSCRITS CENTET MAINTENANT UN PETIT COUP DE SOUPE AU CHOUX ET ZOU ! AU BOULOT ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: 6 JOURS DE FRANCE 2017 photographiés au téléphone Mar 13 Juin - 21:23:49 | |
| _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: 6 JOURS DE FRANCE 2017 résultats marche Sam 26 Aoû - 17:20:14 | |
| _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 6 JOURS DE FRANCE 2017 photographiés au téléphone Sam 26 Aoû - 18:11:27 | |
| Tableau de marche réel de Claudie Bizard avec mon suivi devant l'écran depuis 6 heures du matin ce 26 août 2017 :
Texte | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 6 JOURS DE FRANCE 2017 photographiés au téléphone Sam 26 Aoû - 19:36:17 | |
| Message de Claudine Anxionnat par SMS en réponse à mon SMS :
Bonjour Claudine : UN RECORD EN DANGER à PRIVAS. 28 km pour 5h19 restant pour Claudie.
Réponse de Claudine : Oui ça peut le faire.
Mais je pense que c'était bien préparé ! Et ce n'est que juste récompense.
Autre sms de Claudine : Bien joué pour Claudie ... | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: 6 JOURS DE FRANCE 2017 photographiés au téléphone Dim 27 Aoû - 20:33:57 | |
| |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: 6 JOURS DE FRANCE 2017 photos 2 Dim 27 Aoû - 21:56:45 | |
Dernière édition par THANRON Bernard le Lun 28 Aoû - 15:09:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: 6 JOURS DE FRANCE 2017 photographiés au téléphone Lun 28 Aoû - 0:02:06 | |
| Bravo à tous !!! Quelle épreuve de dingue quand même, sincèrement tourner sur un circuit d'1km autour d'un stade, pendant 6 jours...Faut être vraiment motivé...Quel mental !!!!!!!! Déjà qu'on est content d'en finir au bout de 24h sur un circuit de 3kms, faut vraiment avoir un mental hors-norme pour tourner sur un mini-circuit pendant 6 jours (On a beau être passionné, là je me demande vraiment comment ils font !!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 JOURS DE FRANCE 2017 photographiés au téléphone | |
| |
|
| |
| 6 JOURS DE FRANCE 2017 photographiés au téléphone | |
|