Auteur | Message |
---|
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Mar 12 Fév - 19:48:55 | |
| Ben depuis minime normalement, voire benjamin ? Mais là moi je ne peux pas me rappeller.... | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Mar 12 Fév - 20:26:33 | |
| | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Mer 13 Fév - 14:02:30 | |
| Et puis n'oublions pas que Martial a parfaitement couvert à la télé les Europe de 50 km de Goëteborg quand Yohan l'emporte où ses compétences et son sens de la pédagogie nous a fait oublier l'autre eructant de Patrick Montel, N° 1 des commentateurs beaufs, toujours prompt à railler la marche et son réglement...Quoiqu'il a mis un peu d'eau dans son vin (son vingt ?) depuis l'été dernier...mais je ne sais pas pourquoi. En tous cas que ce serait bon de revoir Martial à la télé nous commenter les 20 et le 50 aux JO...
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:29:36, édité 1 fois | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| |
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Mer 13 Fév - 14:10:16 | |
| Il paraît qu'on est au moins 3 ou 4 dans ce cas, mais chuuuuuuuuuuuut !!! | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Mer 13 Fév - 14:12:31 | |
| | |
|
| |
mélanie ESPOIR
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Jeu 14 Fév - 18:44:57 | |
| mon père ne commentera pas la marche a Pekin je peux deja vous le dire il a repris un peu la marche pour son club ou ya plus de marcheurs pour les interclubs alors les vieux sont obligés de reprendre le relais!lol | |
|
| |
de castro antony2 MINIME
| Sujet: marcial fesselier Jeu 14 Fév - 19:34:23 | |
| je connais un peut cet homme j ai peut m entrainer avec lui quand il se preparait pour se qualifier pour ses derniers jeux quel plaisir de s entrainer avec lui pas besoin de montre si il dit 22'30 au 5km c est pas 22' et puis l homme pas fier et vraiment tres gentil voila sa plaisir d entendre parler de lui bien le bonjour martial signer le pti bonhomme de macon si il se rapelle. | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Jeu 14 Fév - 19:59:47 | |
| - de castro antony a écrit:
- je connais un peut cet homme [...] l homme pas fier et vraiment tres gentil voila sa plaisir d entendre parler de lui .
Je me rappelle d'une anecdote à son sujet qui m'a marqué ! Après les championnats de france jeunes en salle l'année dernière il est venu me féliciter ... Moi je ne l'ai pas reconnu sur le coup parce que "FESSELIER" je ne le connaissais que de nom. Puis il discutait avec mon père et j'ai pas fait trop gaffe. Ne connaissant toujours pas son identité je lui ai demandé s'il marchait avant...Il m'a répondu : "Oui, un peu..." Puis il est parti en saluant mon père. Ce dernier m'a demandé si je savais qui c'était. Lui répondant par la négative, il m'a précisé que c'était Martial FESSELIER ! Sur le coup j'ai été trop étonné : Martial FESSELIER : avec un palmarès que je vais pas citer (mon post est déjà trop long !), dit "oui j'ai marché un peu dans le temps !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Jeu 14 Fév - 20:20:53 | |
| Avoir Martial à la télé c'était bien , mais pour un déplacement limité( Gotebörg), déjà l'année dernière , il n'était pas à Osaka : trop loin ,trop cher! il fallait se plaindre à France Télévision! et à la Fédé aussi puisqu'ils avaient participé à son déplacement ! lors de l'annonce des Jeux à vous devous plaindre individuellement aux mêmes organismes ( sans vous faire d'illusion car les déplacements sont déjà bouclés, les jeux sont fait si j'ose dire...) mais cela servira peut-être l'année prochaine? | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Jeu 14 Fév - 20:25:23 | |
| A France télévision il faut croire qu'ils préfèrent avoir des commentateurs qui ne connaissent rien à la discipline qu'il commente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Jeu 14 Fév - 20:36:38 | |
| ne nous plaignons pas, le fait que la marche passe sur une chaîne à grande écoute permet de nous faire connaitre et d'avoir des gens qui essayent la marche puis peuvent y prendre gout et je pense qu'on aura de la marche , voir une bonne partie de la retransmission du 50 , plus besoin d'aller chercher les chaînes italiennes ou espagnoles!! et comme France Télévision s'y met, eurosport suit ,donc c'est tout bénéf pour la marche | |
|
| |
alain legros Novice
| Sujet: Martial FESSELIER Ven 15 Fév - 9:04:21 | |
| Martial est un trés grand athléte et s'investit toujours dans cette discipline et il communique parfaitement son savoir. Je profite de ce forum pour mettre également évidence un autre trés grand marcheur normand de l'époque de Martial. Il s'agit d'Alain LEMERCIER de l'Evreux AC. Alain pratique toujours la marche et la course; d'ailleurs dimanche il sera à Flers au départ des pré france de cross. Alain et Martial sont indissociable au niveau de la marche même si Martial à un Olympiade de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Ven 15 Fév - 10:36:12 | |
| Alain dit 'papa lalain"!!!!!!!!!! | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Ven 15 Fév - 14:11:04 | |
| Cette génération là était formidable, exemplaire. L'anecdote remontée par Woni démontre la véritable classe de Martial, c'est grâce à des messieurs (et dames) comme cela que notre discipline, à défaut d'être reconnue, est respectée. | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: Martial FESSELIER Ven 15 Fév - 15:33:39 | |
| donc à ce jour le retour de martial pour le bien du club. Si je comprend bien c'est une histoire de famille, les entrainements se font à deux à travers la campagne;voir à trois car le petit frere marche aussi puisqu'il a fini premier à montreuil cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martial FESSELIER | |
| |
|
| |
| Martial FESSELIER | |
|