| Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Mar 9 Mai - 14:36:49 | |
| | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Mar 9 Mai - 14:39:39 | |
| ]1 - Dmitriy OSIPOV 2 - Mathieu OLIVARES 3 - Florian LETOURNEAU 4 - Christophe LABORIE 5 - Cédric VARAIN 6 - Yves-Michel KERLAU 7 - Pascal BIEBUYCK | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Mar 9 Mai - 14:40:48 | |
| 8 - Serge GEORGELIN 9 - Jean-Louis LACROIX 10 - Daniel VANDENDAUL 11 - Eddy ROZE 12 - Tony MACKINTOSH 13 - Alexandre FORESTIERI 14 - Gilles HUART | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Mar 9 Mai - 14:42:26 | |
| 21 - Irina POUTINTSEVA 22 - Tatiana MASLOVA 23 - Maggy LABBYLLE 24 - Sylvie MAISON 25 - Françoise ARNAULT 26 -Claudie BIZARD 27 - Bénédicte SALOMEZ | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Mar 9 Mai - 22:13:34 | |
| merci Guy ! pour mémoire... en 2000 11 femmes 4 à Colmar 360km - 27 hommes 7 à Colmar 535km en 2001 10 femmes 5 à Colmar 360km - 29 hommes 9 à Colmar 535km en 2002 13 femmes 4 à Colmar 360km - 24 hommes 4 à Colmar 535km en 2003 11 femmes 7 à Colmar 366km - 22 hommes 8 à Colmar 515km je pars avec lui...Sacré Serge ! à Dominique GUEBEY pour son formidable https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiO5MeOz-PTAhVKXhoKHR9ZCl8QFggsMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.dg77.net%2Fmarche%2Fnews%2F&usg=AFQjCNFj6usbyMSLWhbERGEikj-X18-tvw _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Mer 10 Mai - 6:57:30 | |
| http://www.marche-mythique.org/Parcours-2017.pdf _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Sam 13 Mai - 7:32:34 | |
| L’édition 2017 de Paris-Alsace se déroulera du 31 mai au 3 juin avec un départ de Neuilly-sur-Marne et une arrivée à Ribeauvillé. Comme chaque année, les scolaires seront invités tout au long du parcours pour découvrir cette compétition. A Neuilly-sur-Marne le mercredi après-midi, des centaines d’enfants, viendront marcher autour de La Mairie. Encadrés par des membres du club local, ces enfants viendront représenter les diverses association sportives ou culturelles de la ville. Pour la 20ème année, la ville de Neuilly-sur-Marne mettra à disposition toutes ses infrastructures pour que le départ soit une véritable fête. A partir de 17h30, la présentation de l’épreuve et des athlètes précédera le départ réel, fixé à 18h30. Des pensées très fortes se tourneront vers le ciel en pensant à Pascal BUNEL, marcheur licencié Neuilly-sur-Marne et décédé en février dernier. Une mise en jambes de 14,6 kilomètres échauffera les concurrents jusqu’à Saint-Thibault des Vignes. Les concurrents repartiront ensuite à partir de 22h30 depuis le Palais des Sports de Château-Thierry. Les féminines s’arrêteront à Dormans, ville du 1er Poste de Contrôle Signature masculin. D’autres PCS jalonneront ensuite le parcours dans les villes traversées comme Epernay, Châlons en Champagne où les concurrents pointeront sur la Place de l’Hôtel de Ville, puis Vitry le François où les féminines repartiront le jeudi 2 juin à partir de 16 heures. Deux nouveaux contrôles accueilleront les concurrents à Reims la Brûlée et à Mognéville puis le peloton se dirigera vers Bar-le-Duc où les hommes se reposeront deux heures. La journée du vendredi traversera le département des Vosges, via Neufchâteau et Mirecourt avant de faire étape à Epinal à condition d’arriver avant 7 heures le samedi 3 juin. Les athlètes encore en lice repartiront à 9 heures depuis la Confiserie des Hautes Vosges à Plainfaing pour l’ultime étape de leur périple. Au cours de cette dernière journée de marche, les concurrents devront gravir le Col du Bonhomme, puis celui du Calvaire avant de fouler la très longue descente jusqu’à Kaysersberg, puis Riquewihr et enfin voir l’arrivée à Ribeauvillé. Un parcours 2017 de 430 kilomètres pour les hommes et 320 pour les féminines, calqué très largement sur celui des années précédentes. Le vainqueur masculin devrait parcourir cette distance en un peu plus de 50 heures de marche, et la question se pose aujourd’hui pour savoir si un marcheur français, belge ou britannique réussira à devancer le russe Dmitriy OSIPOV, vainqueur de 6 des 7 dernières éditions. En féminines, Irina POUTINTSEVA et Tatiana MASLOVA (toutes deux anciennes gagnantes) seront opposées à 5 françaises. Verra-t-on le drapeau français flotter sur le podium de Ribeauvillé ? Réponse le samedi 3 juin en fin d’après-midi, après 4 jours et 3 nuits de marche. Tous less renseigements ICI http://www.marche-mythique.org/accueil.html _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Dim 14 Mai - 22:24:47 | |
| AU NOM DE LA PASSION DE LA MARCHE ROGER ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Mar 16 Mai - 6:27:19 | |
| _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Mar 16 Mai - 15:58:26 | |
| - ROGER QUEMENER a écrit:
- Le vainqueur masculin devrait parcourir cette distance en un peu plus de 50 heures de marche, et la question se pose aujourd’hui pour savoir si un marcheur français, belge ou britannique réussira à devancer le russe Dmitriy OSIPOV, vainqueur de 6 des 7 dernières éditions.
En féminines, Irina POUTINTSEVA... et Tatiana MASLOVA (toutes deux anciennes gagnantes) seront opposées à 5 françaises.
Verra-t-on le drapeau français flotter sur le podium de Ribeauvillé ? Réponse le samedi 3 juin en fin d’après-midi, après 4 jours et 3 nuits de marche. Tous less renseigements ICI http://www.marche-mythique.org/accueil.html elle est encore là...depuis 2001, dès que je vois son nom, mes poils de bras se hérissent et je me souviens de son fameux contrôle + inoubliable (mais pas pour tous apparemment) ...je ne supporte pas ces gens-là qui plus tard reviennent l'air de rien et sont acceptés, c'est comme ça. Depuis je ne vois que par les frenchies ... Bénédicte Claudie Françoise Maggy Sylvie _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Mar 16 Mai - 17:39:58 | |
| Bien avant disons début 1990. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 Mar 23 Mai - 10:55:21 | |
| David Regy ne sera pas au départ cette année,mais cette photo en dit long sur son effort l'an dernier.C'est une émotion du sport , qui reste dans les mémoires. _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 | |
| |
|
| |
| Liste des engagé(e)s à Paris-NSM-Ribeauvillé 2017 | |
|