THANRON Bernard PROS
| Sujet: Forza Georges ! Nouvelles de Corse Lun 2 Jan - 20:31:26 | |
| mon coup de Texte emprunté sur le site de Cross et Marche Nordique : Forza Georges ! Sur tous les terrains notre marcheur Georges D'HENRY, l'homme fort de la marche insulaire depuis FELICETO, en Balagne, fait rayonner notre discipline à travers l’Hexagone. Après avoir sévi, dans le cadre du Critérium Cross UFOLEP qui se déroulait à DURY dans le 02, où il a terminé 10ème au scratch et 2ème chez les vétérans il y a dix jours, Georges a récidivé ce dimanche 11 décembre à CLAMART sur le parcours de 5km340, en Marche Nordique prenant une superbe 3ème place au Classement scratch doublée par la 1ère place en vu! Fortissimo, notre Georges!les copains vont bien _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Forza Georges ! Nouvelles de Corse Mer 4 Jan - 11:28:51 | |
| avec Georges Dhenry à Sirault - Belgique Georges à Sirault - Belgique | |
|
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: Forza Georges ! Nouvelles de Corse Jeu 5 Jan - 17:07:33 | |
| _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forza Georges ! Nouvelles de Corse | |
| |
|