| palmares de marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blanchette MINIME
| Sujet: palmares de marche Sam 27 Aoû - 9:58:13 | |
| bonjours a tous . je suis a la recherche du palmares des championnats d ile de france de marche sur toutes les distance et touts les categories. mais pus particulieremnt le 20 et 50 km , si quelqu un pouvait m aider . je pense a marcheur marcheur entre autre . merci | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: palmares de marche Sam 27 Aoû - 19:12:32 | |
| Salut Eric .
Je dois avoir moyen de constituer une partie de ce palmares ( depuis les années 70 ) avec tous les papiers que j'ai chez moi . ça risque de me prendre de nombreuses heures . En plus il risque de ne pas être très juste , car rappelle toi , il y avait pleins d'intitulé : Criterium , Critérium de printemps , Critérium d'Automne , Championnats sur piste , sur route , les demi-finales ile de France ..... | |
|
| |
blanchette MINIME
| Sujet: Re: palmares de marche Dim 28 Aoû - 0:33:14 | |
| voit si tu peut le faire , je te fais confiance ou tout du moin des annees 80 et 90 . si tu n y arrive pas ce n est pas grave . en tout cas merci de te pencher sur la question . | |
|
| |
blanchette MINIME
| Sujet: Re: palmares de marche Sam 3 Sep - 17:43:18 | |
| est ce que quelqu un a put trouver des infos et manu as tu put commencer a chercher et a trouver quelque chose ? | |
|
| |
dguebey ESPOIR
| Sujet: Re: palmares de marche Dim 4 Sep - 17:57:43 | |
| Voyons, mais c'est ici : http://www.dg77.net > Marche > Chroniques Messieurs : http://www.dg77.net/marche/chroniqu/podifr.htm Dames : http://www.dg77.net/marche/chroniqu/podifrf.htm | |
|
| |
blanchette MINIME
| Sujet: Re: palmares de marche Dim 4 Sep - 18:56:38 | |
| merci dominique mais c est le resultat depuis 1970 des championnats d ile de france sur 20 et 50 km que j aimerai retrouver . | |
|
| |
dguebey ESPOIR
| Sujet: Re: palmares de marche Mer 7 Sep - 18:59:25 | |
| - blanchette a écrit:
- merci dominique mais c est le resultat depuis 1970 des championnats d ile de france sur 20 et 50 km que j aimerai retrouver .
Autant pour moi, ça m'apprendra à lire du début et pas en diagonale. Il a existé un magazine "Le Marcheur" dans les années 70, des anciens comme Alain Labbé ou Denis Dugast en ont peut-être encore des exemplaires dans leurs greniers. En outre il y a eu pendant quelques temps un bulletin officiel de la marche, en dehors du bulletin FFA. Je suis confronté aux même difficultés pour le Lyonnais, maintenant que j'y pense, j'avais donné (en fait je voulais m'en débarasser) un gros paquet de vieux papiers à un très ancien dirigeant, papiers qui ont dû s'éparpiller dans les déménagements successifs de la Ligue. Il faut que je voie qui de droit... | |
|
| |
blanchette MINIME
| Sujet: Re: palmares de marche Jeu 15 Sep - 21:05:48 | |
| slt tout le monde , quelqu un a t il put trouver des archives sur les championnats d ile de france sur 20 et 50 km marche? | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: palmares de marche Ven 16 Sep - 11:29:47 | |
| Faut voir avec les responsables LIFA Marche, c'est leur job Moi, c'est le national. | |
|
| |
blanchette MINIME
| Sujet: Re: palmares de marche Ven 16 Sep - 21:18:22 | |
| slt a tous . je sais jacques tu te cantonne u niveau national et c est deja tres bien . je ne sais pas qui est responsable au niveau lifa et si il viennent de temps en temps sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palmares de marche | |
| |
|
| |
| palmares de marche | |
|