Grave n'est pas le mot...Je ne me la trainerais pas depuis tout ce temps si j'avais un medecin capable de diagnostiquer une contracture et des vertebres bloquées...
En gros a la base j'avais deux vertebres de bloquées, si bien que ne pouvant plus avancer la jambe de la meme façon, j'ai tirée d'avantage dessus, sachant que j'ai déjà tendance a trop tirée par rapport à mon gabari...Ben le résultat est une belle contracture sur le muscle piriforme (entre la hanche et le fessier)...
N'etant pas au courant des vertebres bloqué et tout çà...Ben je continuais, pis comme je suis tétue hors de question de m'arreter totalement. Enfin bref le premier probleme ne guérissant pas le deuxieme lui s'aggrave...donc c'est devenu pathologique...
En gros c'est un bazzar!
Mais quand meme j'avoue que les medecins sont trés doué, j'ai eu plein de diagnostique différents...Ils m'ont meme dit que j'avais une sciathique...
Donc voilà en soi c'était pas grave, mais quand les choses ne sont pas prise en main a temps...Aujourd'hui je suis chez un osthéo et çà va un peu mieu...c'est pas encore çà mais au moins y a de l'amélioration.