| 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Mar 15 Déc - 6:14:08 | |
| Claude Lebon nous annonce28 HEURES DE ROUBAIX 2016 Bonjour à Tous, Quelques nouvelles, concernant notre épreuve. Suite à la réunion de ce jour avec l'Adjoint aux Sports. Les dates du 17 et 18 Septembre 2016 sont retenues. Compte-tenu des remarques (justifiées)faites par vous les Athlètes, et par tout le monde de la marche en général, le Président Philippe DOUTERLUINGNE a souhaité retourner au "Parc Barbieux" en 2016, en présentant un projet englobant une nouvelle boucle permanente, et en fonction de celle-ci, une éventuelle nouvelle grande boucle. Après échanges avec l'Adjoint aux sports, qui c'était lui aussi "penché" sur l'éventualité d'un changement de site, déjà demandé par le Président à l'issue de l'édition 2015, il est confirmé : - L'épreuve se déroulera bien les 17 et 18 Septembre 2016. - ELLE REVIENDRA AU PARC BARBIEUX EN 2016, sur la base du parcours permanent 2014, mais avec la suppression de la côte de l'Avenue DELORY, et quelques nouveaux aménagements, tenant compte du mesurage. Bien entendu, comme nous avons le "Feu Vert" pour retourner au Parc BARBIEUX, nous allons maintenant pouvoir travailler sur quelque chose de concret, et élaborer un circuit digne de la marche de grand fond. Voilà où nous en sommes à aujourd'hui. Un clin-d'oeil particulier à notre Président Philippe DOUTERLUINGNE, pour son courage, et son travail éxemplaire. Bonne journée à tous, On avance... on avance... on avance... Amitiés sportives, Claude Monsieur Le Maire de Roubaix avec les élus aux 28 heures de Roubaix _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Mer 17 Aoû - 12:49:33 | |
| http://www.marchons.com/index.php?option=com_content&view=article&id=920%3A2016-09-17-et-18-les-28-heures-de-roubaix&catid=43%
_________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
MOUGENOT PATRICK Novice
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Sam 20 Aoû - 23:25:02 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si 'il y a une épreuve de 2 x 6h a Roubaix ?
Merci d avance pour votre réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Lun 22 Aoû - 22:38:20 | |
| - MOUGENOT PATRICK a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir si 'il y a une épreuve de 2 x 6h a Roubaix ?
Merci d avance pour votre réponse Bonsoir Patrick, Non pas de 2 fois 6 heures Il y a un 24 h par équipe. Sportivement Roger _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
MOUGENOT PATRICK Novice
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Mar 23 Aoû - 10:33:32 | |
| Bonjour Roger,
Merci pour votre réponse concernant Roubaix
Cdt Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Ven 26 Aoû - 19:46:05 | |
| Claude Lebon a écrit sur Marchons.com
Bonjour à Tous,
LISTE DES ENGAGES (ES) ARRETEE AU 22 Août 2016
CHEZ LES FEMININES : 3 Athlètes :
- FAUQUEUR-DUDA Corinne (Championne de France) - DAVID Christine (France) - THOMPSON Michelle (Australie)
CHEZ LES MASCULINS : 16 Athlètes :
- BOVIN Laurent (France) - EMONIERE Philippe (France) - GRADOS Stéphane (France) - KERLAU Yves-Michel (France) - LOUGRADA Saâdi (France) - MASSON Pascal (France) - OSSIPOV Dmitriy (Russe) - PRUCKNER Jaroslaw (Tchéquie) - RASSAIND André (France) - RODIONOV Aleksey (Russie) - ROZE Eddy (France) - TOUTAIN Eric (France) - TURAU Anatoli (Biélorussie) - VANDENDAUL Daniel (Belgique) - VANDERCOILDEN David (France) - YVERT Louis (France)
3 inscriptions, incomplètes, sont en suspens.
Merci de bien vouloir envoyer vos engagements dès que possible.
Bien cordialement, Claude
Bonjour à Tous,
INSCRIPTIONS DE CE JOUR :
- Ivo MAJETIC U.S.A
- Irina POUTINTSEVA (ind.St Petersbourg)Russie
Amitiés sportives, Claude
| |
|
| |
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Sam 10 Sep - 15:14:45 | |
| http://www.nordeclair.fr/sports/marche-athletique-les-28-heures-se-disputeront-en-jna0b0n1254125
| |
|
| |
| Sujet: Réactions Lun 12 Sep - 5:11:14 | |
| Arlette Headley,la fille du créateur des 28 h de Roubaix réagit suite aux changements de sites Francemarie Szczapa Dubois · Ami(e) de Arlette Headley Je sais que c est plus facile à dire qu à faire mais à force d annuler ou de trop modifier les diverses manifestations on laisse une forme de victoire à ces lâches ..... Pour bien réagir il faut poser la question aux survivants des diverses attaques...... Si eux peuvent continuer à vivre le plus normalement possible alors le reste de la société doit en faire autant afin de leur faire honneur.... J’aime · Répondre · 19 h
Arlette Headley Oui oui je suis bien entendu d'accord avec toi. Comme tu l'as connu, les 28h commençaient par une grande boucle (qui passait devant chez toi) puis se déroulaient dans le quartier de l'épaule. Et puis, suite aux pbs rencontrés dans ce quartier (la police municipale n'intervenant pas ou peu), le circuit a migré au parc Barbieux en même temps que le changement de bord de la municipalité. L'an dernier sous prétexte de travaux à Barbieux, nous avons été envoyés au parc des sports de la rue de Lannoy, où les marcheurs tournaient sur une petite boucle (plus ou moins praticable) avec réception sur place au lieu de la mairie. Rien de bien excitant pour les marcheurs avec un cadre bof bof bof. Cette année une partie des travaux étant terminée, retour à Barbieux, affiche, programmes, réservations hôtel, réception mairie etc tout est programmé... jusqu'à la semaine dernière où pour le motif officiel de sécurité (installer des blocs de béton pour empêcher les voitures de passer coûtant 12000€, et si j'ai bien compris non pris en charge par la municipalité), nous sommes invités à retourner au vélodrome... Le dimanche, les joggeurs envahissent le parc Barbieux (c'était l'occasion d'un bel échange et pour les marcheurs d'évoluer dans un bel environnement) je me demande si leur sécurité si chère aux yeux du maire, est assurée... Je suis révoltée par la manipulation dont le club est victime et - cela n'engage que moi - par la décision prise dans l'urgence. Je pense - encore une fois c'est mon avis- qu'il y avait des moyens y compris juridiques de ne pas se soumettre au bon vouloir du maire. Voilà pourquoi, je boycotte cette édition, car je suis convaincue qu'en y allant un retour en arrière ne sera pas possible. J’aime · Répondre · 16 h
Francemarie Szczapa Dubois · Ami(e) de Arlette HeadleyC est ce que je crains aussi .... Les politiques vu leurs responsabilités pénales n osent plus prendre de risques et chaque occasion d éviter ces risques ils s engouffrent dedans .... Voir alors le pouvoir des associations pour organiser les protections nécessaires..... ?? J’aime · Répondre · 15 h _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
FAUQUEUR MINIME
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Lun 12 Sep - 17:38:29 | |
| Bonjours Arlette,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous pensons moi et raymond le choix du vélodrome n'est pas une bonne solution pour les 28h, parcours inadapté, et d'être confiné n'arrange pas la sécurité. C'est vrai qu'à Roubaix depuis quelques années, les compétitions ont diminué de 70%.
A bientôt
Raymond et Corinne | |
|
| |
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Lun 12 Sep - 22:05:59 | |
| Voici la liste officielle des Engagés (es) pour les 28 heures 2016 37 Hommes et 10 Femmes
Par Claude Lebon
1 OSSIPOV Dmitryi Individuel St Pétersbourg Russie 2 POUTINTSEVA Irina " (e) " Russie (Féminine) 3 KONDRATENKO Alekseï " " Russie 4 MIROSHNICHENKO Véra " (e) " Russie (Féminine) 5 RODIONOV Alekseï mgu-P-F Lesgaft Russie 6 CZUKOR Zoltan Hongrie 7 VAN DER GULIK Franck S.V.L.A.T Amsterdam Hollande 8 KONING Johan " " Hollande 9 THOMPSON Michelle Race Walking Victoria Athlé Australie (Féminine) 10 MAJETIC Ivo USA 11 FAUQUEUR-DUDA Corinne Elan 59 Dunkerque France (Féminine) 12 KAZANTSEV Vladimir Individuel Minsk Bélarus 13 TARASEVICH Alexandre " " Bélarus 14 TURAU Anatoli " " Bélarus 15 PRUCKNER Jaroslaw SK Bradlec Tchéquie 16 PSUTKA Roman BK Capartice Tchéquie 17 VANDENDAUL Daniel C.A.B.W Belgique 18 TILL Jacques W.A.C.O Belgique 19 MARIOLU Mickaêl Royal Athlétic Club Louviénois Belgique 20 VAN CAUWENBERGHE Cédric R.C. Gent Belgique 21 SEYNAEVE Serge CM Roubaix Belgique 22 LABORIE Christophe Essonne Athlétique France 23 ROZE Eddy Amiens U.C France 24 DAVID Christine C.O Les Ulis France (Féminine) 25 EMONIERE Philippe C.O.S.M Arcueil France 26 TOUTAIN Eric A.S.C. Francophone France 27 BOVIN Laurent A.M St Thibault des Vignes France 28 RASSAIND André A.L Voiron France 29 ARNAULT Jacques Neuilly s/Marne Athlé France 30 ARNAULT Françoise Neuilly s/Marne Athlé France (Féminine) 31 SALOMEZ Bénédicte Neuilly s/Marne Athlé France (Féminine) 32 MORVAN Nicole Neuilly s/Marne Athlé France (Féminine) 33 BIZARD Claudie Thiais A.C France (Féminine) 34 LETOURNEAU Florian A.C Château Thierry France 35 VARAIN Cédric A.C Château Thierry France 36 DE MARCILLAC Bertrand CA Montreuil France 37 BERTHAULT-KORZHYK A. US Argentan France (Féminine) 38 PICOT Gérard Rando Monfermeil France 39 GUYMARCH Jean-Pierre E.P.C Evreux France 40 KERLAU Yves-Michel C.M Roubaix France 41 LOUGRADA Saâdi C.M Roubaix France 42 VANDERCOILDEN David C.M Roubaix France 43 MASSON Pascal C.M Roubaix France 44 GRADOS Stéphane C.M Roubaix France 45 YVERT Louis C.M Roubaix France 46 COULOMBEL Pierre C.M Roubaix France 47 MAGNIER Joël C.M Roubaix France | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Sam 17 Sep - 21:26:28 | |
| Pour suivre les progressions
http://www.marche-mythique.org/lesdirects/lesdirects.html _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
MASSE Grégory JUNIOR
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 Lun 19 Sep - 9:42:45 | |
| Article de la voix du nord sur les 28 heures de Roubaix, lien ci dessous
http://www.lavoixdunord.fr/46700/article/2016-09-18/dmitriy-ossipov-ce-grand-huit-dans-le-beau-manege-du-velodrome-de-roubaix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 | |
| |
|
| |
| 28 heures de ROUBAIX 17 et 18 Septembre 2016 | |
|