Bonjour,
les présidents de CRM sont invités tous les ans par la CNM à envoyer leurs calendriers régionaux.
Le résultat se situe sur le site de la CNM, en première page si on a un grand écran sur son PC.
Le meeting de Billy était habituellement vers le 15 septembre. C'est pourquoi, sans info de l'organisateur, et pour qu'il y ait une trace de ce meeting, je l'ai fait mettre dans ce calendrier au 12 ou 13 septembre.
J'ai appris fin juin que ce serait le 26; l'organisateur n'a pas eu le choix de la date imposée dans un cadre plus large de manifestations, dans lesquelles il avait été décidé de mettre ce meeting de marche pour lui donner plus de visibilité et d'attractivité.
Tous ceux de la région dont j'ai les mails en ont été informés le jour même, et ensuite à plusieurs reprises.
A ce jour, je n'ai trouvé nulle part de communication sur ce meeting.
Le comité du Pas de Calais a diffusé l'info aux clubs de la région, mais aussi aux clubs des régions limitrophes, mais la période de vacances, et le faible relais des secrétaires de club font que ce n'est pas arrivé à grand monde par ce biais.
Bourriquot et le CLLL Armentières pour le meeting du 7 juin dernier, ont montré si besoin en était, que le meilleur vecteur de communication est le carnet d'adresses, et le plus de sites possibles, et ceci très en amont des manifestations, ce qui n'est pas le cas ici.
A noter aussi, que les 26 et 27 septembre sont consacrés aux Equip'athlé, et que les pelotons de B/M et C devraient ne pas être bien gros dans les meetings.
Jean-Michel Claisse