| Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dguebey ESPOIR
| Sujet: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) Ven 26 Juin - 17:13:44 | |
| Des Adidas Adios Boost 2 M, après 898km marche + 50km footing. Le gros orteil passe maintenant dehors, réparation indispensable. La semelle, elle, est encore en bon état. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) Sam 27 Juin - 16:17:03 | |
| Moi elles éclatent aux petits orteils. 2 paires, 2 fois pareil.
Dommage parce qu'elles sont très confortables notamment en grand fond.
Rémi | |
|
| |
L@urenT PUPILLE
| Sujet: Re: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) Dim 12 Juil - 1:02:42 | |
| c'est kler moi j'ai exactement les même et elles sont super bien les adios boost et en très bonne état pour le moment ;). je les adore ;)
L@urent | |
|
| |
Jordi MINIME
| Sujet: Re: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) Mer 1 Juin - 13:55:25 | |
| Bon je n ai vraiment pas envie de ramener ma science. Mais en espagnol de toutes façon vous avez Reverso. J aimerais savoir ce que vous en pensez. http://www.xatakaciencia.com/salud/por-que-las-zapatillas-deportivas-mas-caras-producen-mas-lesiones-que-las-baratas
Cordialement. | |
|
| |
dguebey ESPOIR
| Sujet: Re: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) Lun 13 Mai - 13:01:47 | |
| Adidas Adizero Adios Boost 2W 754km marche + 87km course.
Dernière édition par dguebey le Lun 13 Mai - 13:05:05, édité 1 fois | |
|
| |
dguebey ESPOIR
| Sujet: Re: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) Lun 13 Mai - 13:03:11 | |
| Adidas Adizero 3 Aktiv 595km marche + 80km course. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) Mer 15 Mai - 20:41:35 | |
| Ancienne nouvelle _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) Jeu 9 Jan - 20:47:47 | |
| Paris Colmar 2003... auparavant, elles avaient été rodées sur Bar-le-duc (190km), quant au trou, il ne s'agit pas le l'usure due au frottement ou à l'obsoléscence, mais, aux alentours du km200, d'une délicate intervention chirurgicale au scalpel de façon à ce que mon petit orteil droit, malmené, confiné, écrasé sur le renfort, devenant de plus en plus douloureux et sanguinolent, puisse s'échapper et se cautériser, il restait 320km à parcourir... par contre, celles-ci avaient moins de 100km, je les ai retournées à I Run en notifiant le point faible de ces Mizuno. Les occitans ( qui n'y sont pour rien) m'en ont renvoyé une paire, mais cela n'a pas réglé la défaillance flagrante de conception de ce modèle. Dommage, c'étaient de véritables chaussons à marcher. Obsolescence savamment calculée par un concepteur de bureau or not obsolescence ? that is the question. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) Jeu 26 Mar - 15:42:22 | |
| nous on a collectées nos chaussures et direction tri pour envoie en afriques. sinon je recherche les miennes [/url] | |
|
| |
Woinic59 MINIME
| Sujet: Re: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) Dim 7 Nov - 11:59:50 | |
| Bjr, il existe une colle qui le semble efficace pour les tissus des chaussures qui se trouent . Elle se garde au congélateur donc resserre plusieurs fois . Vente sur @. Perso, dès le début qu'apparaît une dechirure, je couds comme pour un vêtement sans tendre le fil de couture de manière à faire " toile d'araignée et ensuite je mets cette colle . Essayé 1 fois et depuis ça n'a pas bougé et ça ne se voit pas où à peine. Depuis j'ai dû faire 300 kms ... Il s'agit de McNETT SEAMGRIPP. Que j'utilise aussi pour les retouches des baskets de ville. Prix environ 10€ + frais de port. Je sais que certains utilisent les colles à tissus vendues en grandes surfaces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) | |
| |
|
| |
| Chaussures - obsolescence programmée (postez les vôtres) | |
|