Message de Kevin Campion:
bonjour à tous,
je viens vers vous pour vous parler du meeting d’Amiens. il est l'un des rares meeting du circuit national à proposer le 5000m marche. A ce jour, nous sommes 3 engagés. l'organisateur est en passe d'annuler la course vu le faible nombre d'engagé.
je vous relance donc pour voir si ce 5000 peut vous intéressé, à 2 semaines du France Elite qui peut être un bon test.
j'ai souvent entendu les marcheurs se plaindre qu'il n'y avais pas assez de courses proposées mais lorsque que l'occasion se présente, il n'y a plus personne..ce circuit national est une chance pour la marche! si vous voulez garder en vie ces épreuves venez y participer! (les filles en ont déjà fait les frais.. pas les hommes SVP!!!!)
la plupart rembourse les frais de déplacements et les nuits d’hôtels (selon les conditions de l'organisateur)
les renseignements pour le meeting d'amiens :
http://amiens-uc.pagesperso-orange.fr/meeting.html
le mail de l'organisateur pour vous engager :
meeting.athletisme.amiens@gmail.com
je ne veux en aucun cas faire une leçon de morale ou quoi que ce soit, mais j'aimerai qu'on soit plus de 3 au coup de pistolet le samedi 27 juin...si départ il y aura.
faites tournez ce mail svp aux maximums d'homme que possible car mon carnet d'adresse est vraiment faible
amitiés
Kévin Campion