CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

vittel le 5 janvier

AuteurMessage
de castr
Invité

vittel le 5 janvier Empty
MessageSujet: vittel le 5 janvier   vittel le 5 janvier EmptyMer 19 Déc - 14:45:49

merci a tous pour les renseignements je fais appeler mon club et il m inscriront ; bjr philipe oui j ai recuperer dommage que j ai , pas peut m entrainer baucoup les deux semaines d avants cause deplacement a mon travail autrement j aurai fais -23 sans probleme mais tres bonne sensations ca se revient merci pour ton travail je t appel dans la semaine encore merci a tous antony
Revenir en haut Aller en bas

vittel le 5 janvier
Page 1 sur 1