| 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision | |
|
+3le cameraman du P-C skywalker DIDIER DEAUMONT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DIDIER DEAUMONT PUPILLE
| Sujet: 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision Jeu 26 Fév - 16:41:35 | |
| Bonjour à toutes et tous
Le parcours des 24 h 2015 est changé, cette année l'objectif est d'avoir beaucoup plus de monde.
Le budget est comme vous pouvez le comprendre difficile à boucler, le maintien de l'épreuve passe par le nombre d'athlètes au départ.
Suite au questionnaire que vous aviez rempli, les critiques qui revenaient souvent étaient la dureté du circuit, le mauvais revêtement de la chaussée, la circulation.
J'ai travaillé sur le circuit le virage de l'église ne se fait plus la distance est plus courte (2.500km) le revêtement sera revu (les trous rebouchés) et la circulation très réglementée.
Une nouveauté le circuit passe dans la salle de sport, de nombreuses animations sont prévus dans cette salle (démonstrations sportives, restauration, concert etc.) cela devrait attirer les spectateurs et les maintenir tard dans la soirée, je souhaite que l'ambiance soit la même que le soir du Colmar 2013, Il faut que ce soit la fête de la marche à Château Thierry les 29 et 30 mars 2015
Le pointage et l'arrivée se feront aussi dans cette salle.
Il faut montrer à la municipalité que vous aimez les 24 heures de Château Thierry je peux vous assurer que je ne compte pas mon temps pour mener à bien cette épreuve Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Je compte sur vous Sportivement | |
|
| |
skywalker Expert cybermarcheur
| |
| |
skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision Mer 11 Mar - 14:48:45 | |
| | |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Re: 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision Mer 25 Mar - 21:24:30 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Je viens d'enlever mes vidéos sur Chateau - Thierry.
L'organisateur ne désire pas ma présence sur le site.
Je vous souhaite une bonne bonne soirée.
Europe Télévision .info | |
|
| |
Media Sport Novice
| Sujet: Re: 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision Jeu 26 Mar - 16:37:12 | |
| Bonjour,
Le prix devait certainement être trop élevé.
A plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision Jeu 26 Mar - 18:40:25 | |
| - Media Sport a écrit:
- Bonjour,
Le prix devait certainement être trop élevé.
A plus.
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir. Pour répondre à ce message le prix est certainement trop élevé. 1° je viens de Belgique à mes frais. 2° Je ne touche absolument rien pour effectuer le direct et les reportages ceci pendant 24 H. 3° Aucune prise en charge pour la restauration et l'hébergement. Cordialement. Europe Télévision | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision Jeu 26 Mar - 19:11:22 | |
|
Merci pour ce reportage qui a été effectué en avant première Ce qui est vraiment dommage c'est de ne pas avoir le reportage en direct comme pour les championnats de France à Arles.
Cordialement Roger _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: Les 24 heures de Château-Thierry Ven 27 Mar - 6:07:49 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles Europe Télévision n'est pas désiré sur cette épreuve mais en tout cas...Bravo pour cette vidéo qui nous permet d'en savoir un peu plus sur les conditions et le déroulement de cette épreuve...Et personnellement je suis très heureux d'en prendre le départ...Pour ce qui est de mon arrivée...Cà !!!... c'est autre chose....Lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision Ven 27 Mar - 15:31:32 | |
| - Jean Claude NOEL a écrit:
- Bonjour,
Je ne connais pas les raisons pour lesquelles Europe Télévision n'est pas désiré sur cette épreuve mais en tout cas...Bravo pour cette vidéo qui nous permet d'en savoir un peu plus sur les conditions et le déroulement de cette épreuve...Et personnellement je suis très heureux d'en prendre le départ...Pour ce qui est de mon arrivée...Cà !!!... c'est autre chose....Lol... Bonjour Jean Claude, Le Jeudi 12 mars de retour des Championnats de France, j'ai fais un poste sur la rubrique Cyber marcheurs info en signalant que j'ai été dénigré et insulté par le Président d'un site de marche bien connu. L'organisateur de Chateau – Thierry a vu le poste et a décidé que ma présence était interdite sur le site des 24 H de Chateau – Thierry. En me précisant qu'il ne voulait pas être le théâtre d'un pugilat avec le Président du site concerné. Néanmoins , un courrier est parti aux Autorités de la Ville de Chateau-Thierry précisant les faits. Otello. Responsable de Europe Télévision .Info | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision Sam 28 Mar - 15:06:50 | |
| LES INSCRITS 24H 1 VARAIN Cedric2 LETOURNEAU Florian3 ROZE Eddy4 EMONIERE Philippe5 THEVENIN Pascal6 NOEL Jean-claude7 MARECHAL Jean8 HAGHEBAERT Eric9 ANXIONNAT Claudine10 POUTINSEVA Irina11 FAUQUEUR Raymond12 LEIJTENS Frans13 LETESSIER Gilles14 GEORGELIN Serge15 RASSAIND Andre16 LOUGRADA Saadi17 LAILLER Patrick18 FABRE Francoise19 SPIESER Jean-paul20 MC CHESNEY Richard21 CAMUS Corinne22 MASSON Pascal23 MACKINTOSH Tony24 LAWRIE Karen25 VAN DER GULIK Frank26 THIRIOT Louis27 FORESTIERI Alexandre28 HUART Gilles29 BONNOTTE Remi30 QUINQUETON Bernadette31 BERTHAULT-KORZHYK Annie32 SCHWING Martin33 BEARDMORE Suzanne34 DANDOY Jeremy35 SALOMEZ Benedicte36 PEREVALO Iryna37 OLIVARES Mathieu38 MOMSIK Sergii39 MAGNIER Joel40 GRASSI Alain41 THIBAUX Philippe42 BUNEL Pascal43 RODIER Nicole44 BIZARD Claudie45 BIZARD PLANCHOT Emilie46 BIZARD Cyrille47 PICOT Gerard48 BAUDRILLARD Antonio49 GILLES Philippe50 BIEBUYCK PascalLES INSCRITS 2X6H80 MOREL Philippe 81 KERLAU Yves-michel 82 HELLER Denis 83 TOUTAIN Eric 84 VANDENDAUL Daniel 85 SEYNAEVE Serge 86 NAUMOWICZ Veronique 87 HARTMANN Emmanuel 88 RAULET Christophe 89 LOMBARD Fabien 90 MOUGENOT Patrick 91 LABARRE Bertrand 92 CHATILLON Dominique QUANT A L INTERDIT, J'EN RESTE INTERDIT... _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision | |
| |
|
| |
| 24 H de Chateau-Thierry 28:29 mars avec Europe Télévision | |
|