gladiator ESPOIR
| Sujet: France de Relais Lun 3 Oct - 21:59:09 | |
| Bonsoir à tous,
La mise en place du France de Relais début Octobre est elle une bonne chose ? N'est il pas plus intéressant de la mettre en pleine saison là ou la densité des performances et des pelotons seraient meilleurs ?
Donnez votre avis.
Raphaël (marcheur de l'ACVA) N'hésitez pas à visiter mon blog : chouchoux59.over-blog.com | |
|
Eddy ROZÉ PUPILLE
| Sujet: Re: France de Relais Mar 4 Oct - 12:36:34 | |
| Salut Raph.
La saison est déjà longue pour tout le monde. Il s'agit d'un sujet délicat...... Pour ma part, je pense que Octobre est la meilleure période pour organiser cette compète. Avec le changement de saison, cela relance la saison par une compète d'équipe, donc un certain esprit...... L'AMIENS U.C n'aura pas d'équipe cette fois-ci, dommage un coup à jouer chez les filles, par contre chez les garçons blessures, etc ..... Dommage car j'avais adoré l'édition précédente et pour une première participation j'avais trouvé cela génial. Je pense par contre que vous avez un bon coup à jouer avec une bonne équipe homogène. Bonne chance à vous 4. A bientôt. http://freewalker.sportblog.fr | |
|
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: France de Relais Mar 4 Oct - 13:31:31 | |
| Salut Raph le gladiator, je suis du même avis que Eddy Rozé, je pense également que cette compétiton relance la saison à venir, maintient le niveau de motivation -si ce n'est de le rebooster-, et donne un certain état d'esprit d'équipe. En pleine saison, ne serait-elle pas au contraire la compétition de trop pour certains marcheurs déjà bien pris par un programme chargé ? Bonne chance à vous les p'tits gars du Nord, montrez-leur de quoi les nordistes sont capables !!! Pour le CLL Armentières, pas d'équipe au départ, mais qui sait, peut-être dans les années à venir ??? | |
|
gladiator ESPOIR
| Sujet: Re: France de Relais Mer 5 Oct - 21:22:05 | |
| Merci Eddy et Seb pour vos encouragements. Effectivement on a un gros coup à jouer et j'espère que l'on sera sur le podium cette fois ci.
En tout cas c'est bien de reprendre l'année par une compétition d'équipe.
Bon courage à tous pour vos entraînements.
Raph | |
|
sebdel ESPOIR
| Sujet: Re: France de Relais Mer 5 Oct - 21:33:35 | |
| en principe, il n'y a pas de soucis vous serez sur le podium avec l'équipe que vous avez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France de Relais | |
| |
|