| diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Jeu 18 Déc - 21:21:59 | |
| Il annonce la couleur, pour diniz le dopage c'est l'exclusion, pour tous les dopés
clique pour suivre suirve le parisien _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
bourriquot MINIME
| Sujet: Re: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Ven 19 Déc - 16:52:04 | |
| Et il a raison. Une exclusion à vie en ferait réfléchir plus d'un (pas tous malheureusement). La FFA aurait peut être dû faire un contrôle sur Leila Traby avant les Europes, parce que gagner 2min au 10km en 1 an à 35 ans c'est louche, on aurait pu éviter de faire parler de nous pour une affaire de dopage. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Lun 22 Déc - 18:14:51 | |
| etnhop encore une qui rentrera pas dans les papiers a yohann
Rubrique DOPAGE ( mdr ) L'échantillon B de la marathonienne Rita Jeptoo positif à l'EPO - La Kényane Rita Jeptoo , 33 ans, considérée comme la meilleure marathonienne au monde, est positif à l'érythropoïétine (EPO), a annoncé vendredi la Fédération kényane d'athlétisme, selon laquelle l'athlète risque une suspension de deux ans.
"L'échantillon B est revenu positif du test réalisé hors compétition en septembre", a déclaré le vice-président de la fédération, David Okeyo, à l'AFP.
Jeptoo, qui avait nié tout dopage lorsque l'échantillon A s'est révélé positif fin octobre, demandant une contre-expertise, "a subi le test en personne à Lausanne. Nous allons nous voir en janvier pour discuter de la procédure à suivre", a-t-il ajouté.
Vainqueur des marathons de Chicago et Boston ces deux dernières années, Jeptoo a donc été contrôlée positive avant sa victoire lors du dernier Marathon de Chicago le 12 octobre (2h24:36).
La confirmation de son contrôle positif est intervenue le jour où sa fédération défendait son bilan en matière de lutte contre le dopage, en dépit des 32 athlètes kényans contrôlés positifs à des substances interdites pendant et en dehors des compétitions depuis cinq an _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
anonyme03 PUPILLE
| Sujet: Re: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Mer 29 Avr - 17:24:19 | |
| Qu'en sera il maitnenat qu'il faut balayer devant sa maison ?? et puis il n'y a pas que la marche athletique, le grand fond avec les 24 heure ??? | |
|
| |
dguebey ESPOIR
| Sujet: Re: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Mer 6 Mai - 13:32:13 | |
| - anonyme03 a écrit:
- et puis il n'y a pas que la marche athletique, le grand fond avec les 24 heure ???
On a déjà vu des marcheurs de Grand Fond disqualifiés pour dopage. Je pense à Paris-Colmar 1989. http://archives.lesoir.be/paris-colmar-se-cherche-des-favoris_t-19900613-Z02T7Y.html. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Mer 6 Mai - 15:31:51 | |
| Intéressant, j'ignorais ces 2 cas de dopage et pourtant j'ai eu droit à une leçon d'hygiène de vie lors du 24h de Dijon enfin surtout le dimanche matin par un marcheur mis en cause. Je suis vraiment un grand naïf, moi qui n'ai même pas été capable de faire 200 kms pour être champion de france en 2015 ! Rémi. | |
|
| |
georges catteau Invité
| Sujet: Re: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Mer 6 Mai - 16:09:30 | |
| Salut Rémi,
peut-être pas 200 kms mais Champion de France quand même....il ne faut surtout pas se mésestimer. Que ceux qui donnent des leçons viennent faire plus de 200 kms par 24h afin de faire (comme ils disent) remonter le niveau. A+ Georges |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Mer 6 Mai - 17:56:54 | |
| Le cas de dopage en grand fond était plutôt de la grosse bêtise. lorsqu'il a été contrôlé le contrôleur lui a demandé s'il prenait des médicaments.'' Ben oui comme j'ai de la difficulté à digérer je prends les coupes faim de ma femme!!!'' manque de pot il y avait dedans un produit interdit. | |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Jeu 7 Mai - 14:20:09 | |
| Sauf à me tromper le GF est la seule discipline de l'athlé où les perf baissent. Mais ça n'a sans doute rien à voir ... | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas Jeu 7 Mai - 18:24:49 | |
| Moi je pense que dans le grand fond on y trouve encore un maximum de purs sportifs. Ya pas grand chose à gagner sinon l'honneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas | |
| |
|
| |
| diniz dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas | |
|