Auteur | Message |
---|
skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Ven 21 Nov - 18:55:17 | |
| | |
|
| |
lamas.jean ESPOIR
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Ven 21 Nov - 21:21:57 | |
| Remi ,toi tu es vraiment credible de part tes resultas en grand fond connaissant fabrice henry et memme si je suis sur de distances plus courtes je m'interesse au travail du grand fond et c'est toi , comme edy et ( et roger quemener que je ne connais pas perso avec regret ) qui on peut ecouter , et croire , sinon certains qui polemiquent continuez car a moi comme je pense a baucoup selat nous amuse bien | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 30 Nov - 19:33:14 | |
| Bonsoir. Une petite réflexion de Raymond Devos :" Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, et réciproquement. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser, et moi comme un imbécile, je marche !" Amusant, mais n'est-ce pas la meilleur façon de progresser ? Petite rétrospective d'un homme de talent. Comme quoi génie et longévité ne font pas ménage. (Pour c'est fichu, j'ai passé l'âge. Je plaisante bien sur.) Très bonne semaine cordialement Jean Pierre | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Mer 3 Déc - 9:52:43 | |
| Hello
Monsieur GRANGE vous faites référence aux deux associations que l'une à besoin de l'autre pour avancer ?
Anie
La sportive. | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Mer 3 Déc - 13:19:31 | |
| - anie a écrit:
- Hello
Monsieur GRANGE vous faites référence aux deux associations que l'une à besoin de l'autre pour avancer ?
Anie
La sportive. Anie, Roger et moi nous sommes dans la construction pas dans la critique, laisse le temps au temps | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Quoi de neuf ? Ven 23 Jan - 16:45:43 | |
| Hello, meilleurs voeux à tous, c'est vrai il reste quelques jours pour souhaiter.
C'est Anie, après une longue absence me revoilà.
Des nouvelles de Paris - Alsace ?
Anie la sportive. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Ven 23 Jan - 17:57:35 | |
| Oui,
Le départ est à Neuilly sur Marne le 3 juin et l'arrivée à Ribeauvillé le 6 juin.
Et il faut se qualifier sur un circuit sélectif pour figurer parmi les qualifiables.
Il reste les 24h de Bourges les 28 février et 1er mars prochain, les 24h de Château Thierry les 28 et 29 mars prochains et La Ronde des Ducs à DIJON les 25 et 26 avril pour vous qualifier et figurer sur cette liste au combien prestigieuse.
Soyez la bienvenue par vos qualités de marcheuse et en avant la grande et belle aventure.
Rémi.
Dernière édition par Rémi le Ven 23 Jan - 23:32:46, édité 1 fois | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Ven 23 Jan - 19:04:08 | |
| Remy, Dijon les 25 et 26 Avril cordialement Jean Pierre | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Merci pour les infos Ven 23 Jan - 21:29:26 | |
| Hello!
Merci pour les informations.
Anie la sportive. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Ven 23 Jan - 23:34:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info | |
| |
|
| |
| DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info | |
|