| DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info | |
|
+17lamas.jean THANRON Bernard carole94 Guy LEGRAND XEMARD Jacques skywalker cybernormandie Francis Doublet bicoo ROGER QUEMENER Geo59 ROBINSONNE GRANGE JEAN PIERRE anie le cameraman du P-C alainlabbe Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Sam 8 Nov - 10:15:49 | |
| Le sujet est déplacé dans la "rubrique" un peu plus appropriée que "compétitions à venir" merci
Pour info "Echanger, c'est construire, s'insulter c'est détruire" maintenant à vous de choisir..... _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
| |
Jean Marie Deparis Invité
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Sam 8 Nov - 12:27:45 | |
| Bravo Admin pour cette réflexion: Echanger et s'insulter. |
|
| |
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: droits de réponse Sam 8 Nov - 12:35:28 | |
| Qui ètes-vous . Le pseudos on s'en fout | |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Sam 8 Nov - 14:50:34 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Les pseudos ont une utilité.
De toute façon il est impossible de se cacher derrière, l'admin possède la véritable identité.
Europe Télévision . info | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 9 Nov - 0:09:08 | |
| - le cameraman du P-C a écrit:
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Enormément de questions et d'incertitudes ont étés soulevées ces derniers jours sans avoir donné la possibilité aux personnes concernées de pouvoir réagir dans un cadre déterminé.
Je propose aux membres chargés de diriger l'association Marche Mythique Organisation et cela pour pouvoir lever le voile sur certains points restés obscurs voire mêmes incompréhensibles, de venir expliquer les raisons qui ont poussés à agir de la sorte.
Je penses que vous devez à tous les marcheurs cette vérité que vous détenez.
Que les choses soient claire une fois pour toutes et pour tous.
Rien ne vous y obliges mais ce serait constructif.
Europe Télévision La chaine de tous
Personnes Concernées Président : Dominique Plée Vice-Président : Jean Cécillon Secrétaire : Josette Jaffré Trésorier : Claude Mauny
Autres membres : Bernard Rindlichbacher (le Suisse) Valorbe Gérard Wasquel Vivianne. Wasquel Jean-Claude Gouverneau Hugues Pannier (Chef Juge Paris Colmar) Claude Lebon (Chargé des 28h de Roubaix) Maryline Plée
|
| Hello !
Bonsoir à vous tous. Ce qu'il fait calme à cet endroit on a peur d'écrire ????
Je suis certaine que vous attendez comme les stars avant d'entrer en scènes qu'on vous appelles.
Pourtant avant d'écrire j'ai vu qu'il y en avait un qu'il était déjà en coulisse. C'est Monsieur GOUVENEAU chut il va certainement faire son entrée.
A moins que entre temps il soit déjà partis.
Alors pour quelles raisons tout ce mystère derrière cette association mythique.
Enfin félicitations pour cette initiative de vous donner la parole.
Allez vous venez vous exprimer ou quoi ??
Le premier aura un bisous de ma part
Anie la sportive.
| .
Allez vous venez vous exprimer ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 9 Nov - 7:27:06 | |
| Ce qui m'étonne sur ce site, c'est que lorsque l'on s'attaque à un supporter du Paris-Strasbourg, le texte est parfois très vite supprimé alors, qu'à l'inverse, quand il s'agit d'un membre de l'association MMO qui est visé, cela reste toujours en ligne !!. Allez comprendre ?. |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 9 Nov - 9:45:12 | |
| Hello,
Bonjour Monsieur Deparis vous êtes triste ?
Anie le sportive. | |
|
| |
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 9 Nov - 9:56:43 | |
| .Et cela va durer jusqu'au mois de JUIN . Quel bordel. Tout cela pour des cacas nerveux. | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 9 Nov - 10:46:50 | |
| Hello
me re-voila de passage.
Monsieur Alainiabbe vous ne souhaitez pas comprendre les raisons pour lesquelles il y à une nouvelle association qui est en en place ... alors que la plus part font déjà partie d'une association officielle avec des responsabilités du Paris Colmar et qui se retirent pour former autres choses !!!certainement parce que des points de vues divergeaient.
C'est ce qui se trouve sur Face book et je pense même sur Cybermarcheur.
Vous ne pensez pas qu'il eut mieux fallu qu'il en discutent en adultes plus tôt que de se débiner et créer une association dissidente pour exister ???
Alors qui à fait son gros caca nerveux ?
Et qui mets les marcheurs en difficultés !!!
Avec tous mes respects Monsieur Alainiabbe.
Annie la sportive | |
|
| |
GRANGE JEAN PIERRE PROS
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 9 Nov - 12:07:55 | |
| - Jean Marie Deparis a écrit:
- Ce qui m'étonne sur ce site, c'est que lorsque l'on s'attaque à un supporter du Paris-Strasbourg, le texte est parfois très vite supprimé
alors, qu'à l'inverse, quand il s'agit d'un membre de l'association MMO qui est visé, cela reste toujours en ligne !!. Allez comprendre ?. Cybermarcheur ne suprime que les insultescordialement Jean-Pierre | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 9 Nov - 13:59:10 | |
| Hello;
Monsieur CECILLON je constate que vous êtes en ligne. Pouvez vous m'éclairer sur les raisons de cette nouvelle association.
Merci
Anie la sportive | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 9 Nov - 14:47:46 | |
| Hello
Je suis toujours en attente de votre réponse.
Monsieur CECILLON je constate que vous êtes toujours connecté, et malgré tout vous ne ne vous exprimez pas.
Jean conviens donc que vous êtes pieds et mains liés et contraint à observer le silence.
Votre liberté d'expression vous en avez une dans cette association ?
Avec tous mes respects Monsieur le Vice - Président.
Anie la sportive. | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 9 Nov - 15:08:26 | |
| Robinsonne a un nom, je m'appelle Nicole MORVAN. . Jean Cécillion, lui, n'a pas de pseudo; Annie la sportive attaque tous azimuts en se cachant derrière son pseudo. Serait-elle autant volubile si elle se dévoilait ?. Là, bien sûr, il faut un peu de courage ! A bientôt ! | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Dim 9 Nov - 17:00:56 | |
| Hello
Nous allons avoir une réponse Monsieur CECILLON est connecté.
Allez du cran venez vous exprimer.
Anie la sportive | |
|
| |
GuyLEGRAND Invité
| Sujet: . Dim 9 Nov - 18:43:38 | |
| Bonjour Anie. Au lieu d'épiez les moindres faits et gestes laisse-le travailler en paix et lui sans esbrouffes croyez moi il fera. Se cacher derrière un pseudo est tout à fait à l'honneur de la société aujourd'hui. Epier les moindres faits et gestes, critiquer tout cela derrière un masque est facile. Mes amitiés à xxxx ????? |
|
| |
Geo59 Novice
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Lun 10 Nov - 1:00:15 | |
| Bonjour Anie la sportive, reine du forum et de facebook.... Apprenez à connaitre les gens avant de porter des jugements. Et d'abord présentez vous et parler nous de votre expérience en organisation de compétitions sportives et là nous pourrons échanger. Georges Catteau | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Lun 10 Nov - 8:27:26 | |
| - Jean Marie Deparis a écrit:
- Ce qui m'étonne sur ce site, c'est que lorsque l'on s'attaque à un supporter du Paris-Strasbourg, le texte est parfois très vite supprimé
alors, qu'à l'inverse, quand il s'agit d'un membre de l'association MMO qui est visé, cela reste toujours en ligne !!. Allez comprendre ?. Bonjour Jean-Marie (c'est quand même lui qui retire et qui ramasse les flèches) après le passage de l'épreuve Merci à toiSi tu veux qu'on ne voit plus certains posts ,tu fais "nouveau" et tu t'exprimes Parles nous de ce travail de déflèchage ; Bonne journée à tous Sportivement Roger _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Lun 10 Nov - 8:52:35 | |
| Bonjour Roger. oui, j'ai retirer presque toutes les flèches du dernier Paris-Colmar. Travail un peu fatiguant mais que j'ai exécuté avec satisfaction pour l'organisation. En ce qui concerne la tournure que prend ce droit de réponse, je me demande s'il n'y a pas des " Spin doctors " qui font monter la mayonnaise au travers de personnes qui se cachent derrière un pseudo ?. S'il en est ainsi: Ce serait une erreur de croire que ces choses finiront pas des chants et des apothéoses. Fin de citation. Bonne journée
Jean Marie |
|
| |
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Lun 10 Nov - 10:18:31 | |
| Faute d'inattention, j'ai retiré et non retirer. Veuillez accepter mes excuses.
Jean Marie |
|
| |
Geo59 Novice
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Lun 10 Nov - 15:12:45 | |
| Alors Anie la sportive....on attends votre présentation!!!! Qui êtes vous grande courageuse?? Georges Catteau | |
|
| |
bicoo JUNIOR
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Lun 10 Nov - 20:08:26 | |
| en vérité , en vérite je vous le dis dénoncer, c'est pas affirmer et pourtant sur mon chemin de croix ils m'ont condamner | |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Mar 11 Nov - 1:09:26 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Il est force de constater que personne d'entre vous n'encourage nos invités à venir partager sur ce sujet.
Par contre la seule femme qui a encouragé à venir s'exprimer peut-être maladroitement en taquinant j'en conviens n'est pas tellement appréciée, je dirais même elle vous sert d'objet transférentiel. ( allez voir au dictionnaire pour la définition )
Si quelqu'un peut me citer des termes utilisés ou faire remarquer une démarche qui a été irrespectueuse, en résumé contraire au règlement de ce forum qu'il se manifeste.
Otello.
Animateur de " Droit de Réponses " | |
|
| |
Geo59 Novice
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Mar 11 Nov - 11:06:37 | |
| Salut Otello,
tu interprètes à ta façon mais tu n'as rien compris, on veut seulement savoir avec QUI on communique ce qui est un minimum quand même. Moi je signe de mon nom. Georges Catteau | |
|
| |
anie MINIME
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Mar 11 Nov - 17:18:52 | |
| Helo je suis de retour,
Et me voilà harcelée à devoir me présenter tout simplement, ce que j'écrit ne vous plait pas, je dirai mieux vous dérange !!!
A propos qui est Georges CATTEAU, Ou vous êtes vous présenté sur ce forum ????
Je dirais même peu se sont présentés vous allez leur exiger de se présenter.
Allons allons !!! Je vous invites à balayer devant votre porte au lieu de venir dicter ma conduite.
Anie la sportive. | |
|
| |
Geo59 Novice
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info Mar 11 Nov - 17:56:09 | |
| Certainement mais moi je signe de mon nom!!!! Je ne me cache pas derrière "mon pseudo". Georges Catteau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info | |
| |
|
| |
| DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info | |
|