THANRON Bernard PROS
| Sujet: Le Colmar en photos Fin des cols Orbey Kaysersberg Mer 23 Juil - 20:18:56 | |
| Sylvie MAISON concentration sourire concentration sourire, sa méthode l'emmène au bout de ses rêves et au-delà.Pascal BUNEL bon cru 2014 !21...Côte d'Or ? nan ! Bretagne !Andrzej JERCZYNSKI du bagad Serge GEORGELIN CORPS-NUDSChris à la commande du brumisateur, aux petits soins du marcheur.là-bas, une partie de l'équipe familiale, la force, la force est là !le lac blanc est atteinten tant qu'ancien employé de banque, je ne pouvais pas manquer ce plan photo.le calvaire n'en n'est pas forcément un.Mesdames messieurs les juges MERCI de vos encouragements !Neuilly-sur-Marne: Il n'y a pas que le marcheur à ravitailler !Dans la descente sur Orbey, soudain, mon âme motarde a vibré...clic clic !...tu sais ? pour celles et ceux qui sont venus...là, derrière...je ne vais rien lâcher.Nous, on en descend, eux, ils montent vers le calvaireSerge de face...enfin !et soudain...Louison PAYEN ! le Paris-Colmar ne lâche jamais ceux qui l'ont fait.Un américain à Colmar ! (en orange) J'ai proposé au jeune américain d'entrer dans Kaysersberg aux côtés de Serge, afin qu'il ressente pleinement l'âme du Paris-Colmar... cooooooooool m'a-t-il lancé; mission réussie. attention...pavés ! la femme aplaudi l'exploit, le badaud de droite est...badaud.dernier contrôle ! reste 21.1km20km de l'arrivée (un entraînement...) "camping-car" poche de Colmar hiver 1945 c'est canon ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|