| Blog Pékin en marche | |
|
+5flo Sébastien BICHE ROBINSONNE Jum emma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
emma CADET
| Sujet: Blog Pékin en marche Jeu 11 Oct - 10:00:22 | |
| Pékin en marche: Quand 5 athlètes de haut niveau mettent leurs compétences au profit de leur discipline: La marche athlètique.... www.pekinenmarche.net | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche Jeu 11 Oct - 20:44:01 | |
| Merci emma très très bon site avec de belles photos, gros travail fourni très joli....
Passe le bonjour à séb et à bientôt....Du côté du 78... | |
|
| |
emma CADET
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche Jeu 11 Oct - 21:38:22 | |
| Merci, N'hésite pas a appeler Séb... Biz | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche Jeu 11 Oct - 22:59:45 | |
| Dommage que ces images si festives contribuent à faire plus de pub pour Pékin que pour la marche athlé. C'est un avis perso qui n'engage que moi. | |
|
| |
Sébastien BICHE Novice
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche Ven 12 Oct - 11:11:45 | |
| Que répondre à un avis aussi négatif. J'en reste sans voix.................... | |
|
| |
flo PUPILLE
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche Ven 12 Oct - 13:33:15 | |
| tinquiéte seb c'est florian letourneau je trouve votre blog trés bien ne changé pas et continué comme ca, sa nous donne envie amcalement et je te dit au 50km e reims | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche Ven 12 Oct - 15:19:56 | |
| non, réaliste, j'aurais préféré en marche pour fouillie les oies qui n'a hélas pas été retenu pour les JO. Mais cela n'entache en rien l'organisation de cette épreuve et la valeur des sportifs qui l'ont animée. | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche Ven 12 Oct - 18:33:44 | |
| Robinsonne n'ira pas passer ses vacances à Pékin on dirait ! Bravo pour l'asso et pour le site, bon courage à vous dans vos entrainements !!! P.S : Si quelqu'un pouvait passer le bonjour de ma part à Franck Delrée, alias "Francky le fou cagoulé" (lui seul comprendra...). | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche Ven 12 Oct - 20:16:59 | |
| Pourquoi être négatif sur une initiative de promotion de la discipline ? Il n'y en avait pas eu depuis Asparo et La Roche Posay, les années 90. Ca ne pouvait pas s'appeller autrement que Pékin puisque c'est le but de l'asso ! les sponsors investissent pour Pékin pas pour trifouillis les oies, pour reprendre cette charmante bourgade. mais ils changeront le nom après si la volonté est là et Robinsonne y adherera à moins qu'elle ait aussi quelque chose contre Londres... | |
|
| |
Chri ESPOIR
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche Ven 12 Oct - 22:57:10 | |
| Bonjour à tous, Je connaissais déjà l'association et internet est un vecteur de communication génial pour la faire davantage connaitre, le premier site http://www.pekinenmarche.com était pas mal mais le nouveau http://www.pekinenmarche.net/ est bien enrichi. Peut être que la réaction négative de Robinsonne est lié au fait qu'elle n'a pas fait immédiatement le lien avec les prochains JO. Dans ce cas, pourquoi ne pas ajouter quelque chose sur la page d'accueil qui saute au yeux du genre "5 marcheurs en route pour les Jeux Olympique de Pekin" ??? En tout cas, je leur souhaite bonne chance et espère que grace à Pekin en Marche ils trouveront de l'aide financière pour votre préparation et vos stages. Christine | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche Dim 21 Oct - 0:08:45 | |
| ah bon? les prochains Jeux sont à Pekin? On m'aurait menti???? je savais pas! c'est vrai je pensais que le site était pour s'inscrire au choeur de l'armée rouge! en tout cas bon courage à tous les marcheurs! Continuez Je ferais juste une remarque pour le site: avoir la possibilité de grossir les photos, lorsqu'on clic dessus par exemple, cela permettrait de mieux les voir et donc d'en afficher plus par page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog Pékin en marche | |
| |
|
| |
| Blog Pékin en marche | |
|