Marchons.com CADET
| Sujet: Décès de Marc Emmanuel Gérard dit MANU Lun 17 Mar - 11:55:11 | |
| Avec beaucoup de tristesse, j'apprends le décès de Marc Emmanuel GERARD celui que tout le monde surnommait "MANU". Manu était responsable de l'OFRASS, un organisme associatif de bénévoles, présent pour assurer la sécurité routière de PARIS-COLMAR, mais aussi du marathon de PARIS, d'ODYSSEA, des 20 km de PARIS du FACOETTI, et tant d'autres compétitions encore cyclistes, pédestres, etc... Manu était très impliqué dans les brocantes dont il était un organisateur important dans le Val de Marne. Manu s'était investit énormément dans le tracé du parcours de l'édition 2014 et il avait lui-même passé des heures et des nuits pour allier un bon kilométrage, un parcours agréable et sécurisé. A sa famille, son épouse Dominique, ses enfants Monia et Quentin je présente mes plus sincères condoléances. Salut Manu, tu étais un mec bien
Petitjean et Thierry L'association "OFRASS" a été créée par Manu il y a 28 ans et depuis, avec toute son équipe, l'OFRASS a encadré plus de 7500 manifestations essentiellement sur la voie publique. Ci-dessous vous trouverez une toute petite liste des principales manifestations couvertes : - championnat du Monde d'athlétisme à St Denis en 2003 - plusieurs championnats de France de marathon, - marathon de Paris depuis 1991, - semi-marathon de Paris depuis 1994, - La Parisienne, - les 8 heures de Charly-sur-Marne, - étape du tour de France (départ à Longjumeau), - prologue de Paris-Nice cycliste, - Trophée des grimpeurs, - sécurité sur plusieurs championnats du Monde corporatifs (police, sapeurs-pompiers, boulangers, etc), - Tour de France V.T.T., - championnat de France de triathlon, et de très nombreux triathlons, - enfin, l'OFRASS assurait la sécurité lors de très nombreuses brocantes, dont celles de Villeneuve St Georges et de Vincennes, regroupant entre 80.000 et 100.000 visiteurs. Depuis de nombreuses années, l'OFRASS est devenue une référence dans le domaine de la sécurité des manifestations sur la Voie Publique. http://www.ofrass.org/
| |
|
Marchons.com CADET
| |
Angela Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Marc Emmanuel Gérard dit MANU | |
| |
|