| Meilleure performance française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weber richard CADET
| Sujet: Meilleure performance française Dim 1 Déc - 20:20:03 | |
| Vous informe que le 30/11 lors de la journée régionale BE-MI à Nogent-sur-Oise, la benjamine, Félicia LAMOUREUX de l'EFS REIMS A* a réalisé la meilleure performance française de tous les temps sur le 2.000 m marche en réalisant un chono de 10'35"54. Quinze jours au paravent, la marcheuse avait déjà réalisé 10'41"05. | |
|
| |
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: Re: Meilleure performance française Lun 2 Déc - 8:10:18 | |
| Très très belle performance...Félicitations à cette très très jeune fille... | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Meilleure performance française Lun 2 Déc - 10:58:27 | |
| Faut mettre vos connaissances à jour. La perf est belle, mais très, très, très loin de la MPF BENJAMINES 9'47''9 CUTTAT Sylvie SR DELLE 21/10/79 à Epinay/seine Journée Nationale des jeunes. Rendons à César ce qui appartient à CESAR Jacques XEMARD Statisticien de la Marche Athlétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure performance française Lun 2 Déc - 11:16:44 | |
| De toute façon elle avait déjà réalisé 10'38''17 sous les couleurs du FC Laon à Saint Renan le 13 Avril... | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: Meilleure performance française Lun 2 Déc - 13:16:51 | |
| Ne serai-ce pas de la salle Jacques et les excellentes perf de Sylvie en plein air ?
Rémi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure performance française Lun 2 Déc - 16:25:16 | |
| Ce n'est porté nulle part dans le Post qu'il s'agit de Salle, mais comme il s'agit de Nogent/oise c'est probable.
De toute façon il n'existe pas de MP Salle Benjamines, dans ce cas il conviendrait de se reporter dans les bilans des années 80 où les Filles étaient bien meilleures qu'aujourd'hui. | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Meilleure performance française Lun 2 Déc - 16:52:36 | |
| http://cd60athle.clubeo.com/page/cy0w4e.html
http://s2.static-clubeo.com/uploads/cd60athle/Medias/horaires_2013_11_30_-_2J_BE-MI__mvpg7d.pdf | |
|
| |
Weber richard CADET
| Sujet: Re: Meilleure performance française Lun 2 Déc - 19:50:00 | |
| - XEMARD Jacques a écrit:
- Ce n'est porté nulle part dans le Post qu'il s'agit de Salle, mais comme il s'agit de Nogent/oise c'est probable.
De toute façon il n'existe pas de MP Salle Benjamines, dans ce cas il conviendrait de se reporter dans les bilans des années 80 où les Filles étaient bien meilleures qu'aujourd'hui. Je ne comprends pas ce post. Pas une seule citation positive. 1-) Un 2.000 m le 30/11 dans le Nord ou l'Est de la France, c'est forcément en salle. Mais c'est vrai, cela n'avait pas été précisé. 2-) De toute façon, il n'y a pas de MP benjamines en salle. Et bien on attend quoi pour le faire. 3-) Les filles des années 80 étaient bien meilleures qu'aujourd'hui. Alors pourquoi qu'on bosse. Arrêtons tout de suite avec nos filles. Bref, très peu d'encouragements pour une athlète de 13 ans qui heureusement, ne visite encore pas ce site. Nos gamines doivent être encouragées afin qu'elle aient envie de continuer. Richard | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: Meilleure performance française Lun 2 Déc - 21:52:27 | |
| Au boulot Richard et dès qu'ils sont étudiant, tu leur dit de descendre à Dijon, je prends !
Bravo à elle et que l'avenir soit riche et pas trop hard !
A bientôt.
Rémi. | |
|
| |
Jean Claude NOEL ESPOIR
| Sujet: Re: Meilleure performance française Lun 2 Déc - 23:32:40 | |
| BRAVO ...Richard...Tu ne dois pas laisser tomber...Ta petite benjamine n'a peut-être pas la meilleure PF...Mais 10'35...J'en connais des bien plus vieux qui voudraient pouvoir faire de tels temps... A toi et à Rémi...Je dit BRAVO et je vous tire mon chapeau...La discipline a beaucoup de chance d'avoir des types tels que vous...Je suis certain que vous obtiendrez encore tous les deux, de bonnes et belles satisfactions....
Sportivement.
Jean Claude NOEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure performance française | |
| |
|
| |
| Meilleure performance française | |
|