| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
MESMOUDI ESPOIR
| Sujet: Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014 Lun 11 Nov - 14:31:32 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=177519939107982&set=a.158262654367044.1073741834.100005499313128&type=1&theater
Sportivement
Anne-Marie Mesmoudi | |
| | | ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014 Jeu 12 Déc - 12:47:50 | |
| Inscrite, ainsi qu'à Paris-Mantes. Mais Bourges-Sancerre est loin d'être une randonnée de santé. Beaucoup de passages dans des terrains glissants, chemin creux bourbeux, sympathiques petites côtes suivies de descentes acrobatiques, souvent sous la neige et le froid, un régal ! mais y'a plein de fous qui aiment et l'ambiance est géniale et entre fous, on rigole !. A préciser, les ravitos copieux. "J'ACHETE !!!!" | |
| | | Frédéric Chabin JUNIOR
| Sujet: Re: Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014 Ven 13 Déc - 10:16:32 | |
| Bonjour à tous, Pour les franciliens, Bourges-Sancerre 2014 est le même week-end que les 8h de Charly... Je sais..., ce n'est pas la même chose, mais si vous devez choisir, alors venez à Charly !! Une épreuve telle que Bourges-Sancerrre, c'est plusieurs centaines (voir milliers les bonnes années) de participants assurés, quelque soit la météo et les années. Les 8h de Charly n'atteindront malheureusement jamais un tel score (on peut rêver malgré tout), alors s'il vous plait, venez à Charly pour que l'épreuve continue d'exister Vous ne le regretterez pas, si vous n'êtes jamais venus, je peux vous l'assurer ! Gymnase et commodités à proximité du circuit (30 m), une très belle remise de récompenses, l'ambiance, et surtout une équipe d'organisation aux petits soins. Voilà, c'est dit, j'assume, et je m'excuse au préalable auprès des aficionados de Bourges-Sancerre. Fred. | |
| | | MESMOUDI ESPOIR
| Sujet: Re: Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014 Dim 15 Déc - 11:10:52 | |
| - Frédéric Chabin a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour les franciliens, Bourges-Sancerre 2014 est le même week-end que les 8h de Charly... Je sais..., ce n'est pas la même chose, mais si vous devez choisir, alors venez à Charly !! Une épreuve telle que Bourges-Sancerrre, c'est plusieurs centaines (voir milliers les bonnes années) de participants assurés, quelque soit la météo et les années. Les 8h de Charly n'atteindront malheureusement jamais un tel score (on peut rêver malgré tout), alors s'il vous plait, venez à Charly pour que l'épreuve continue d'exister Vous ne le regretterez pas, si vous n'êtes jamais venus, je peux vous l'assurer ! Gymnase et commodités à proximité du circuit (30 m), une très belle remise de récompenses, l'ambiance, et surtout une équipe d'organisation aux petits soins.
Voilà, c'est dit, j'assume, et je m'excuse au préalable auprès des aficionados de Bourges-Sancerre.
Fred. Ne t'inquiète pas Fred, se sont des épreuves différentes et pour des objectifs différents donc l'une n'enlève rien à l'autre, chacun fait son choix, alors marcheurs prenez du plaisir, se sont des belles épreuves. Sportivement Anne-Marie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014 | |
| |
| | | | Randonnée pédestre de Bourges-Sancerre 2014 | |
|