Rémi à écrit
Bonjour,
Au niveau de la météo, nous avons eu 3 premières heures sympas puis des bourrasques avec une bonne averses puis une accalmie.
Au niveau de la course, dès le départ Xavier LECOZ et Damien MOLMY sont partis et l'expérience et le niveau de Xavier ont eu raison de Damien qui n'a pas tenu et a été victime d'un ischio semble-t-il. Dérrière "la chasse" était mené par Fabrice RAMON et Nicolas SECHE, Johann AUGERON restat avec son camarade de club Maxime FAITEAU.
Quant la course s'est décanté vers le 30ème kilomètre, Maxime ayant abandonné, Johann a accéléré et a fait une superbe remontée pour aller chercher la 2ème place dérrière Xavier impérial. Fabrice RAMON a eu du mal à finir mais a préserver sa 3ème place et le titre vétéran.
Le podium étant complété par Franck BOINAUD, auteur d'une course sage et régulière et Rémi BONNOTTE qui a profité des abandons et qui a résité au retour de Fabien LOMBARD et Marc HAUMESSER.
A noter la très belle preformance de l'espoir espagnol de BALMA, GALILA PONS en 4h40, performance qui va permettre à son club de remporter le JENEVEIN 2013 selon mes calculs.
Le 20 kms féminin a été remporté par Séverine LANOUE devant Lucie BARRITAULT et Solenn HARISPURU.
Rémi.
Merci Rémi de nous faire partager
Bonne récup et bravo,pour ton podium
_________________
"on ne lâche rien"