Bonjour !
Je m'appelle Vanessa et je vis à la Réunion !
Je m'étais inscrite il y a déjà un moment sur votre site dans l'optique de reprendre la marche athlétique ! Ceci un petit bout de chou a décidé d'agrandir la petite famille !!!
Cela fait maintenant que j'ai accouché et j'aimerai sérieusement reprendre le sport !
La marche athlétique ne m'est pas inconnue ! il y a une vingtaine d'années alors que je débutais dans un club d'athlé ( je touchais un peu a tout , histoire de voir quel domaine m'irai le mieux!) , une dame est venue me voir et m'a demandée si j'étais intéressée à faire de la marche athlétique . Je lui ai demandé pourquoi et c'est la qu'elle me répond que ma démarche est très proche de la démarche imposée en MA . et c'est ainsi que j'ai commencé les entrainements sauf qu'au bout de 6 mois elle a tout arrêté et du jour au lendemain je me suis retrouvée à faire autre choses !!!
A la Réunion il n'y a pas de clubs qui proposent ce sport , du coup j'ai essayé de m'entrainer toute seule mais ce n'est pas évident !!! et surtout je me demandais si ce que je faisais était bon !!
Du coup j'ai trouvé votre site qui est une vraie mine d'or !!!!
Voila il ne me reste plus qu'à mettre mes baskets et de me lancer !!!
Vanessa