Un grand merci à Pierre, Edith et Yves-Michel pour leur soutien...Bloqué pour la 6ème fois en cette année 2013 à cause de problèmes lombaires récurrents...Je suis écoeuré, ne sais plus quoi faire...J'ai passé je ne sais combien d'examens et personne apparemment n'arrive à régler le problème...Depuis une semaine je suis aux anti-inflammatoires, je notais une amélioration et j'étais persuadé que j'allais pouvoir rendre hommage à Jojo...Je suis même allé ce matin sur le village marcheur rubaliser mon emplacement ainsi que celui de André Duterte...En remontant dans ma voiture j'ai ressenti une vive douleur et j'ai eu un mal fou à descendre de celle-ci à mon retour à mon domicile...Je suis de nouveau au lit avec mon ordinateur portable avec l'espoir de pouvoir suivre l'épreuve sur le direct de Marchons.Com...Mais il semble que cela ne va pas être possible.Je me faisait une joie d'être au départ avec l'objectif de passer les 160 km (Je sais...Rien de fracassant...Mais cela aurait suffit à mon bonheur)...Je suis déçu, je regrette et présente mes excuses aux organisateurs qui se mettent en quatre pour l'organisation de cette épreuve...Je penserais beaucoup à vous toutes et à vous tous et vous souhaite de vivre une belle compétition pour la mémoire de Jojo.
Bien amicalement.
Jean-Claude NOEL
Ah!!!...J'ai oublié de remercier également Sylviane Varin qui m'a envoyé un petit SMS...Dommage, je voulais franchir la ligne d'arrivée pour mon entrée dans mon nouveau club...L' AMSTV...J'espère que ce n'est que partie remise.