| Le bizuthage de gruardet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruce ESPOIR
| Sujet: Le bizuthage de gruardet ! Mar 11 Sep - 14:52:08 | |
| Vous ne comprenez pas toujours son humour ? Ses vannes vous stressent toute la journée ? Ses messages sans sujet vous tourmentent pendant votre sommeil et ses fautes de français vous explosent le cerveau !? Vous pensez qu'il vient d'une autre planète ?
Donnez des idées de gages pour Gruardet !!!
Merci
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 14:54:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bruce ESPOIR
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Mar 11 Sep - 14:54:00 | |
| Avertissement : ce message est là pour faire de l'humour et c'est absolument sans méchanceté. Merci de votre compréhension (et surtout de la tienne Mathias). | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Mar 11 Sep - 15:27:09 | |
| oui moi déjà je lui imposerait d'écrire tous les mots et de vérifier sur le dictionnaire TOUS les "maux" qu'il écrit! on sera tranquille un petit moment | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Mar 11 Sep - 19:44:19 | |
| cela merite reflexion | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Jeu 13 Sep - 13:54:17 | |
| ok , vous voulez jouer eh bien on va jouer , eh ben jouons et on verra c'est qui le plus con d'entre nous , et puis je m'en fou fetes ce que vous voulez et puis merde !!! non je ne suis pas facher mais bon a vous de juger , en plus on ne se connait meme pas , est je m'en fout de vos connerie !! mathias ps : a oui , j'ai beaucoup d'humour mais il y a des limite a ne pas depasser c'est tout !! maintenant on peut discuter tranquilement si vous le voulez !! | |
|
| |
Jum ELITE
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Jeu 13 Sep - 14:57:03 | |
| Crois qu'il l'a mal pris......Tranquille, on se détend !!! | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Jeu 13 Sep - 15:12:09 | |
| moi je vous respect , alor on en reste la , moi je veut rigoler mais il y a des limite ,voila c'est tout putin !! mathias | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Jeu 13 Sep - 15:18:20 | |
| putin: expression argotique qui viens du latin putatis ., penser ..etc après on m'en voudra pas d'essayer de rétablir le débat à une hauteur plus convenable | |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Jeu 13 Sep - 18:33:40 | |
| Bon, allez, je crois qu'on va en rester là avec Gruardet, on va pas l'embêter plus vu qu'il a l'air de mal le prendre...Eh Gruardet, un conseil : ne signe pas à l'armée...tu risquerais d'être la tête de turc vu ta réaction...Et puis calme-toi, tout ce qui a été dit était pour rire ! Comme tu l'as si bien dit, ce serait dommage de se facher pour des conneries... | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Ven 14 Sep - 10:56:11 | |
| oui c sur je te comprend , aller on en reste la et on discute tranquilement , et je ne vous en veut pas , aller a plus mathias | |
|
| |
Bruce ESPOIR
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Ven 14 Sep - 11:44:18 | |
| C'est bizarre, quand on reçoit tes vannes, gruardet, on le prend plutôt bien, je trouve. Faut croire que ça marche que dans un sens ! Bref, ne te froisse pas pour si peu. Ce n'est que de la plaisanterie. | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! Ven 14 Sep - 14:31:49 | |
| ok , je m'en excuse , il n'y a pas de problemes , je ne vous en voulais pas , j'etais juste un peu enerver cela peu comprendre ,car se n'etais pas le moment c'est tout , encore dsl , je pense que je l'aurai pris si je ne m'etait pas en movais termes avec ma copine , comprenais moi ,voila stp , et pas de souics moi je sius open pour delirer avec vous !! mathias | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bizuthage de gruardet ! | |
| |
|
| |
| Le bizuthage de gruardet ! | |
|