| CYBERMARCHEUR la marche sportive la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions) |
|
| Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
stef6467 Novice
| Sujet: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Dim 8 Sep - 21:14:15 | |
| Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum car tout nouveau "marcheur", j'ai 46 ans, je fais de la course à pied et du vélo de route, je trouve la marche athlétique "sympa", avec des chocs moindres par rapport à la course à pied et je suis assez fasciné par le déhanché et la vitesse qu'on peut atteindre. Malheureusement, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de clubs qui initient à la marche athlétique dans le 64, et plus précisément sur la région de Salies de Béarn ou d'Orthez...Peut-être en connaissez-vous ou bien des "indépendants" qui maitrisent parfaitement la technique et qui accepteraient de m'initier ? Salut
Stef | |
| | | Nico35 JUNIOR
| Sujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Lun 9 Sep - 20:24:17 | |
| | |
| | | stef6467 Novice
| Sujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Lun 9 Sep - 20:59:18 | |
| Oui, j'avais vu ce post avant de mettre le mien mais comme c'est pas top géographiquement parlant, je tente ma chance différement, on ne sait jamais ! Merci quand même, Bye | |
| | | marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Lun 9 Sep - 21:39:44 | |
| Il y a des marcheurs à Tarbes
http://www.uatarbes-stado.com/blogs.php?lng=fr | |
| | | BAUDOUR MINIME
| Sujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Lun 9 Sep - 22:40:43 | |
| Voir le site : www.stadotarbaisathletisme.athle.org Le secrétaire du club Raymond s'occupe des marcheurs tarbais. Prendre contact si intéressé. | |
| | | BAUDOUR MINIME
| Sujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Lun 9 Sep - 22:49:03 | |
| Ce sera plus exploitable sur http://stadotarbaisathletisme.athle.org | |
| | | Ivan MINIME
| Sujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Mar 10 Sep - 21:50:02 | |
| Bonsoir, Si tu veux une initiation tu peux venir à Pau au stade Lavie (près de l'université) le mercredi à partir de 18h30. On est quelques marcheurs à y aller. Demain il n'y aura pas grand monde (vacances pour certains, fin de travail tardive pour d'autres) mais la semaine prochaine ça devrait être mieux. Ensuite, si tu es intéressé par la piste je t'encourage à prendre contact avec Raymond. | |
| | | stef6467 Novice
| Sujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! Mer 11 Sep - 20:41:26 | |
| Merci beaucoup pour les infos, Pau, c'est pas mal pour moi, je vais essayer. Pour Tarbes, oui,je sais qu'il y a de très bons clubs mais là,ça commence à faire loin.
Encore Merci, Bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! | |
| |
| | | | Help, initiation à la marche athlétique dans le 64 ?! | |
|