| renseignements sur des chaussures | |
|
+4Rémi gagou cybermarcheur MASSE Grégory 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MASSE Grégory JUNIOR
| Sujet: renseignements sur des chaussures Lun 26 Aoû - 12:56:41 | |
| Bonjour,
Je vais me remettre à la marche début septembre après une très longue absence de plusieurs années. Je voudrais savoir si les chaussures que je vais me choisir peuvent convenir à la marche athlétique. Car je n'est pas envie de me tromper sur le choix, merci de vos conseille au plaisir de lire vos réponses.
pour moi une paire de chaussure running Adizero adios de chez adidas pour ma femme une paire de chaussure running supernova de chez adidas | |
|
| |
cybermarcheur MINIME
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Lun 26 Aoû - 20:39:18 | |
| choix judicieux, ceci dit le plus important à la marche ce ne sont pas les chaussures, c'est ce que vous en faites | |
|
| |
gagou JUNIOR
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Mar 27 Aoû - 4:55:11 | |
| bonjour Grégory,
bon retour dans le monde de la marche.
Pour info: grégory était l'un des meilleurs minimes sur 5000 m en 23'06. @+ | |
|
| |
MASSE Grégory JUNIOR
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Mar 27 Aoû - 12:07:05 | |
| Bonjour,
Merci de me souhaiter un bon retour, sa fait un petit moment que sa me trotte dans la tête ( j'ai toujours regarder les épreuves de marche à la télé et à chaque fois la même envie de revenir parmi vous) et enfin je me suis décidé, j'espère retrouver un endroit cool ou je vais pouvoir m'éclater car j'ai encore énormément de très bon souvenir dans mon ancien club. J'espère avoir encore un peu de reste aussi.... | |
|
| |
MASSE Grégory JUNIOR
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Mar 27 Aoû - 12:40:31 | |
| Quelqu'un pourrais me dire qu'elles chaussures sont les bons modèles pour faire de la marche car les nouveaux modèles sont à des années lumière de ce que j'ai connu et si mes souvenir sont bon et la j'ai un doute il y avait une hauteur a ne pas dépassé au niveau du talon.... | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Mar 27 Aoû - 13:56:22 | |
| Si tu es adidas, les adios ou adios 2 sont très très bien. J'avoue préférer les adios 2, moins souple et plus de relance, c'est une question de goût.
Pour ce qui est des supernova, je les utilise en grand fond plutôt.
Chez Asics ou Mizuno, il y a aussi des modèles qui conviennent parfaitement à la pratique.
Rémi. | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Ven 13 Sep - 6:22:42 | |
| - Rémi a écrit:
- Si tu es adidas, les adios ou adios 2 sont très très bien. J'avoue préférer les adios 2, moins souple et plus de relance, c'est une question de goût.
Pour ce qui est des supernova, je les utilise en grand fond plutôt.
Chez Asics ou Mizuno, il y a aussi des modèles qui conviennent parfaitement à la pratique.
Rémi. J'ai pris cette photo dimanche au 20 km de Neuilly sur Marne 2013 Je cherchais des chaussures pour montrer le contact au sol à Keny GUINAUDEAU
Ce sont les chaussures de Rémy CHENU et les jambes ....
_________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
MASSE Grégory JUNIOR
| |
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Sam 14 Sep - 21:15:23 | |
| Bon courage Gregory, un de tes adversaires lorsque tu étais minimes et cadets.
PS: de mon coté, je marche avec les Mizuno Ronin 3 (je pense qu'elles conviennent plus au gabarit léger comme moi), assez ferme au contact, belle réponse à la poussée. | |
|
| |
blanchet eric JUNIOR
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Sam 14 Sep - 23:01:52 | |
| et pour un gabarit de 80 a 90 kilo , que conseil tu en chaussure. semelle epaisse ainsi que le talon je suppose mais quel marque et que modele ferait l affaire .sachant que je suis plus adidas et mizuno. | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Dim 15 Sep - 18:52:22 | |
| Bonsoir Eric, je ne veux pas t'induire en erreur en te conseillant une paire de chaussures que je ne connais pas, je te répondrai donc simplement que je ne sais pas. Désolé, bonne soirée tout de même. | |
|
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Lun 16 Sep - 8:21:26 | |
| Si tu es plus prêt des 80 kgs, les adios 2, si tu es plus prêt des 90 kgs, les boston chez Adidas. Pour avoir la souplesse et la relance que nous apprécions en marche athlétique, je préfère les adios 2 mais pour les sorties longues voir le grand fond j'utilise les boston comme Eddy Roze d'ailleurs.
Rémi. | |
|
| |
blanchet eric JUNIOR
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Lun 16 Sep - 9:48:52 | |
| merci pour les renseignements | |
|
| |
nathanbeldes MINIME
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures Mar 6 Mai - 15:23:37 | |
| Bonjour j'aimerai avoir vos conseils sur 2 chaussures de marche:
http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Route_c13/Mizuno_m4/Mizuno-Wave-Ronin-4-M_Mizuno_fiche_8128.html
http://www.i-run.fr/destockage/chaussures_homme/Mizuno_m4/Wave-Ronin-3_Mizuno_fiche_3266.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements sur des chaussures | |
| |
|
| |
| renseignements sur des chaussures | |
|