| 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 | |
|
+5ROGER QUEMENER Sebastien Hassevelde skywalker Guy THANRON Bernard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THANRON Bernard PROS
| Sujet: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Ven 2 Aoû - 14:55:21 | |
| Préparez-vous à marcher 24h à st Thibault des vignes les 5 et 6 octobre prochains. En individuel ou en équipe, en souvenir de Georges Jojo Tambuté, pour Mireille et toute l'équipe de l' AMSTV venez marcher pour les remercier et les féliciter de tant d'années d'efforts sacrifiées à notre pur plaisir, marcher.Dès édition du bulletin d'inscription et des détails, ceux-ci seront publiés. En attendant, marchez, marchez, marchez ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Ven 2 Aoû - 20:34:15 | |
|
Dernière édition par Guy le Sam 3 Aoû - 9:22:45, édité 4 fois | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Ven 2 Aoû - 20:40:15 | |
| Montant des inscriptions valable pour les 24 heures de Saint Thibault des Vignes 77400
Extrait du règlement des circuits sélectifs à Paris-Colmar :
Montant des inscriptions pour les individuels :
Art. 17 Pour les licenciés, il est perçu un droit d’engagement de 17 € ou l’équivalent en Francs Suisses. Pour les non licenciés, celui-ci est de 30 € ou l’équivalent en Francs Suisses
Art. 20 Dans le cas d’inscription hors des délais ou d’inscription sur place, le droit d’inscription est porté à 27 € ou l’équivalent en Francs Suisses. Il est de 50 € ou l’équivalent en Francs Suisses pour les non licenciés.
Montant des inscriptions pour les équipes (de 3 athlètes maximum) : Art. 37.4 Le montant des engagements pour chaque équipe, quelle qu’elle soit, est fixé à 50 € ou l’équivalent en Francs Suisses. | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Ven 2 Aoû - 20:43:17 | |
| | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Dim 4 Aoû - 22:27:29 | |
| Nous avons envisagé une équipe mixte de 4 Bernadette Quinqueton; Élisabeth; Frédéric Lescure et moi-même Dommage que le règlement stipule Article 2 : l’ équipe de trois maximum
Nous sommes maintenant dans l'incertitude, ce qui ne nous empêche pas de marcher. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Lun 5 Aoû - 9:31:31 | |
| Suite à la réunion des organisateurs de circuits sélectifs à Paris-Colmar qui s'est tenue à Bourges au moment des 24 heures en 2012 voici un : Extrait du règlement général des épreuves sélectives à Paris-Colmar et épreuves annexes comme 24 h par équipe : Art. 38 Epreuves par équipes de relais. Art. 38.1 Les équipes de relais seront composées de 2 ou 3 Athlètes maximum, mixte ou non. Les relais seront libres. Bernard, tu as plusieurs solutions pour venir marcher dans les Allées du Château à Saint Thibault des Vignes : 1 - Constituer deux équipes de deux, 2 - Rechercher deux volontaires pour compléter et ainsi constituer 2 équipes de trois. 3 - Une équipe de trois à choisir parmi les quatre et le quatrième partant en individuel. 4 - 1 seule équipe de trois et le quatrième faisant office de ravitailleur. Mais je pense que vous allez choisir l'une ou l'autre des 2 premières solutions. En avant marche. | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Mer 7 Aoû - 13:08:44 | |
| J'ai trouvé "ça", le règlement 24h course à pied de l'Insa 2014 ouvert à tous avec 3 catégories - 2 compétitions et 1 loisir sportif. Ce n'est pas compliqué à instaurer sur les 24h marche, (tout règlement institué est appelé à évoluer ne serait-ce que pour tenter d'autres concurrents à l'aventure du grand fond ). Osez ! osons ! http://www.24heures.org/courses/course-a-pied/Solo Le choix des athlètes à la recherche d’un défi endurance. Une catégorie extrêmement physique qui nécessitera sans doute plusieurs arrêt au village coureur pour le ravitaillement et sur la table de massage. 15€ par inscription 10€ pour les étudiants Equipe Pour les coureurs qui cherchent la performance. Des équipe de 2 ou 3 coureurs entrainés pour une catégorie où le niveau augmente chaque année. 15€ par inscription 10€ pour les étudiants LoisirUne catégorie qui s’adresse aux plus nombreux. Des EQUIPES DE 4 à 12 COUREURS pour une épreuve détendue où amusement et bonne ambiance restent les maître mots.5€ par inscriptiondes équipes de 4 à 12 marcheurs....où comment approcher le grand fond, quant à ceux qui disent non d'office et renâclent ... Une telle catégorie pourrait attirer certains à la marche sportive puis compétitive de grand fond. C'est tout, je repars marcher...St Thibault approche à grand pas _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
skywalker Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Mer 7 Aoû - 14:23:19 | |
| - THANRON Bernard a écrit:
- J'ai trouvé "ça", le règlement 24h course à pied de l'Insa 2014 ouvert à tous avec 3 catégories - 2 compétitions et 1 loisir sportif. Ce n'est pas compliqué à instaurer sur les 24h marche, (tout règlement institué est appelé à évoluer ne serait-ce que pour tenter d'autres concurrents à l'aventure du grand fond ). Osez ! osons !
Aux Pays-Bas cela fait longtemps que la distinction wedstrijd (compétition) / prestatie (loisir sportif) existe tant sur les épreuves de grand fond que même sur les 20, 50km route de marche athlé. La seconde catégorie s'adresse aux non licenciés et à ceux qui ne se sentent pas de faire une vraie compét, mais quand même dans le respect du règlement (interprété plus souplement toutefois). Et tout ça se fait avec la bénédiction de la KNBLO, équivalent néerlandais de la FFA. | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Mer 7 Aoû - 19:03:13 | |
| Le premier marcheur inscrit pour Saint Thibault des Vignes est breton. Il a réalisé il y a quelques années le Tour de Bretagne à la marche. Il a remporté les 24 heures de Dijon en mai 2012. Il s'agit de Serge GEORGELIN de retour sur le grand fond. | |
|
| |
THANRON Bernard PROS
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Ven 23 Aoû - 0:45:24 | |
| 1 Merci Sky de rappeler qu'au pays du Gouda, depuis des lustres, les organisateurs ont eu la belle idée de créer une catégorie - loisir sportif - le tout avec l'agrément de la fédération, c'est là-bas le Paradis ? Voici des gens à l'esprit pionnier ! Peut-être que la lumière hollandaise éclairera nos créateurs tricolores de règlements restrictifs. " Loisir sportif ", rien de tel pour attirer la clientèle; au pays du camembert, nous n'en sommes pas là malheureusement, et la Marche vivote. (au fait, question : les marcheurs ont-ils été sondés quant à la restriction d'équipiers ? ...ça va fâcher les despotes) Chez les "oranges" en plus d'être le royaume du vélo, les organisations marche sont pléthore. Tout est une question de vouloir développer ou non l'esprit sportif si bon pour notre santé. L'an prochain je serais bien tenté de monter aux Pays-Bas marcher en Liberté. 2 Non GUY, à st Thibault, nous ne marcherons ni à 2 ni 3 ni en solo; notre projet était basé uniquement sur 4 équipiers, 2 femmes 2 hommes, (colmariens et compostellien) sans aucun esprit de compétition, pour le beau souvenir et la mémoire de Jojo . Nous avions même idée de tourner sans dossard, purement en "loisir sportif prestatie" , mais ce fichu règlement pondu....nous l'interdit. Je n'irai donc pas à la rencontre de Jojo ni dans la nuit ni au petit matin, j'en suis désolé. 3 J'ai la clavicule gauche fracturée depuis mardi, les entraînements préparatoires en sont bien sûr suspendus mais en 6 semaines le squelette repousse et nous aurions pu venir tourner, même à faible allure. _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
| |
|
| |
Sebastien Hassevelde PROS
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Mer 28 Aoû - 19:40:54 | |
| Si j'ai bien vu, parmi les inscrits il y aurait un certain Christian Mauduit...Est-ce le même que le coureur à pied, mais également "déca-IronMan" ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Jeu 29 Aoû - 5:44:33 | |
| http://www.trimag.fr/Deca-Ironman-Mauduit-perpetue-la-tradition-francaise.368.0.html
http://ultra.ufoot.org/?lang=fr | |
|
| |
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Jeu 29 Aoû - 5:52:12 | |
| Et ici dans son blog, un article dans lequel il explique un essai à notre discipline :
http://ultra.ufoot.org/2013/lamarchepourlesnuls2?lang=fr
Sympa comme article, surtout ce passage : "(...)Or, les marcheurs qui sont là pour nous encadrer sont tout simplement excellents. Patients, obervateurs, c'est un régal de participer." | |
|
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| |
| |
Rémi LEADER
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Ven 30 Aoû - 15:33:39 | |
| Malheureusement non Roger, ce fût un pur moment de bonheur de marche et de convivialité avec mon groupe du DUC que de venir à Saint Thibault au mois de décembre dernier et l'avenir m'a donné raison.
Je ferai le maximum pour venir honorer la mémoire de Jojo les 5 et 6 octobre prochain.
Rémi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Ven 30 Aoû - 16:07:38 | |
| - Rémi a écrit:
- Malheureusement non Roger, ce fût un pur moment de bonheur de marche et de convivialité avec mon groupe du DUC que de venir à Saint Thibault au mois de décembre dernier et l'avenir m'a donné raison.
Je ferai le maximum pour venir honorer la mémoire de Jojo les 5 et 6 octobre prochain.
Rémi. Merci Rémi, J'ai eu ce matin Mireille au téléphone Au niveau de la municipalité çà devrait aller _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Sam 31 Aoû - 8:48:52 | |
| Cette année à l'arrivée de l'étape à St Thibault des Vignes ,avec Mr le Maire,la Présidente du Club,le Directeur de Paris Colmar ,la présidente de Paris-Colmar à la Marche. _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Sam 31 Aoû - 13:18:47 | |
| Message d'Edith Gau :
ATTENTION Le début de la saison est le 1er Septembre Le renouvellement de licence se fait à partir de cette date la licence 2012, qui arrive à échéance au 31 Août autorise la participation à des compétitions jusqu'au 30 Septembre, passé cette date, c'est NON Licencié, si elle n'a pas été renouvelée à temps.
Donc, pour ST THIBAULT il faut être à jour! (cette réponse vient de mettre donnée par un membre de la CNM) Bises à tous. Edith | |
|
| |
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Ven 6 Sep - 15:58:37 | |
| | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Mar 17 Sep - 17:43:26 | |
| Affiche des 24 heures de Saint Thibault des Vignes, réalisée par moi-même pour aider l'organisation.
http://www.marchons.com/attachments/708_Affiche-24H-ST-THIBAULT.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Mer 18 Sep - 8:34:52 | |
| - Guy a écrit:
- Affiche des 24 heures de Saint Thibault des Vignes, réalisée par moi-même pour aider l'organisation.
http://www.marchons.com/attachments/708_Affiche-24H-ST-THIBAULT.pdf On va tous se mobiliser afin que se soit une réussite Jean-Pierre GRANGE et moi assureront la sonorisation et l'animation (la même prestation qu'aux 28 heures de ROUBAIX)
Maintenant il nous faut des athlètes.
Il faut savoir que nôtre ami Georges TAMBUTÉ a eu son problème devant son ordinateur en préparant les 24 heures ,il voulait tellement bien faire ....
Venez marcher pour lui,sur n'importe quelle distance .
Venez en tant que spectateurs ,suiveurs.
Prenez vous en charge l'organisation ne peut pas tout faire
Rappelez vous ,ce que Georges TAMBUTE a fait pour la marche
Je compte sur vous,nous comptons sur vous Merci. Roger _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Mer 18 Sep - 19:33:14 | |
| Les athlètes engagé(e)s à ce jour sur les 24 heures en individuel :
Dos. NOM Prénom Club GEORGELIN Serge Bruz Athlé MAUDUIT Christian NL Argenteuil CYS Jérémy AC Château-Thierry PICHON Jean AM St Thibault des Vignes VARAIN Cédric AC Château Thierry LHERITIER Michel Sainte Maure Athlé Club DUFRIEN Pascal AM St Thibault des Vignes BASBAYON Philippe Evreux AC THEVENIN Pascal Marne et Gondoire Athlé LAILLER Patrick ASPTT Tours BERT Dominique SAM Mérignac KERLAU Yves Michel CM Roubaix CHABIN Frédéric Essonne Athlé KESSELMARK Patrick NL Mareuil les Meaux RASSAIND André A L Voiron LANDRU Noëlle AS Corbeil Essonnes. LETESSIER Gilles PLM Conflans SPIESER Jean-Paul Athlétic Vosges EC LASSALLE Emmanuel Athlétic Vosges EC BUNEL Dominique Neuilly/Marne Athlé BUNEL Pascal Neuilly/Marne Athlé DALOZ Robert Neuilly/Marne Athlé OLIVARES Mathieu Neuilly/Marne Athlé SALOMEZ Bénédicte Neuilly/Marne Athlé
EQUIPES SUR LES 24 HEURES : LES ZANDICAPIEDS GRASSI Alain "Pass'running Dives/Mer" BRAGUY Patricia "Pass'running Mehun /Yevre" RIVIERE Sylvain "Pass'running Vernon"
NEUILLY SUR MARNE DOUET Christiane Neuilly/Marne Athlé PASSEREL Laurent Neuilly/Marne Athlé LE LOUARN Stéphan Neuilly/Marne Athlé
INSCRITS AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE DES 100 KM BOVIN Laurent A.M.St Thibault des Vignes BUNEL Dominique Neuilly/Marne Athlé BUNEL Pascal Neuilly/Marne Athlé DIEN Daniel Neuilly/Marne Athlé CHABIN Frédéric Essonne Athlé LAILLER Patrick ASPTT Tours ROZE Eddy Amiens U C CYS Jérémy AC Château-Thierry VARAIN Cédric AC Château Thierry MARIE Frédéric PLM Conflans Ste Honorine DALOZ Robert Neuilly/Marne Athlé OLIVARES Mathieu Neuilly/Marne Athlé
INSCRITES AU CRITERIUM DES 50 KM SEVELLEC Sylvie SALOMEZ Bénédicte Neuilly/Marne Athlé | |
|
| |
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Jeu 19 Sep - 9:10:43 | |
| Merci à Guy DESTRE Au premier plan Guy,Mme LETESSIER; Louis DESROCHES ON TRAVAILLE LA NUIT dans le grand fond _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Jeu 19 Sep - 14:21:17 | |
| Nouvelle inscription sur le site de la CNM pour le 50 km marche : - MALOCHET dominique Asc le havre H-N VE 076 X
FAUQUEUR Corinne E.L.A.N 59 sur 24 heures et 50 km
Dernière édition par Guy le Jeu 19 Sep - 20:51:08, édité 1 fois | |
|
| |
Guy Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 Jeu 19 Sep - 20:31:44 | |
| Voici quelques précisions concernant le mesurage du circuit de Saint Thibault des Vignes :
Les départs du 100 km et des 24 heures se feront au même endroit près du portail du collège, Soit pour le 100 km : une boucle de 2042,80 mètres et 44 boucles de 2226,30 mètres = 100 km.
Le départ du 50 km femmes se fera sur la piste cyclable Soit une boucle de 1021,40 mètres et 22 boucles de 2226,30 mètres = 50 km.
Pour la dernière heure des 24 heures, 1 boucle de 1223 mètres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| 24h de St Thibault des vignes 5-6 octobre 2013 | |
|