| Record de France cadet | |
|
+5Mouzard athlé.bourgogne.sud mélanie marcheur marcheur Jean44 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean44 CADET
| Sujet: Record de France cadet Lun 29 Juil - 16:37:09 | |
| Dimanche 8 juillet au meeting jeunes organisé aux Sables d'Olonne Jean BLANCHETEAU a battu le record de France cadets. Désolé pour le temps mais je ne l'ai pas noté. Je suppose aussi que c'est sous réserve d'homologation par la FFA. | |
|
| |
marcheur marcheur Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Record de France cadet Lun 29 Juil - 18:09:17 | |
| - Citation :
- Je suppose aussi que c'est sous réserve d'homologation par la FFA.
D'aprés le jury inscrit dans LOGICA , il n'y avait que deux juges de marche. Jacques GOUEDEUX (fédéral )et Luc LETOURNEAU (régional ) | |
|
| |
mélanie ESPOIR
| Sujet: Re: Record de France cadet Lun 29 Juil - 19:27:39 | |
| voici les résultats sur le site de la FFA
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=140131&frmposition=1 | |
|
| |
athlé.bourgogne.sud Novice
| Sujet: Re: Record de France cadet Lun 29 Juil - 19:32:25 | |
| Je suis inquiet pour Jean car Adrien avait battu le record de France , il y a deux ans également lors du meeting été jeunes et son record avait tardé à être homologué , je ne sais plus réellement pour quelles raisons ( une absence de signature d'un juge au bas du P.V. de record ; il me semble ) ... Alors je croise les doigts , car Jean s'est beaucoup investi pour réaliser cette grosse performance . | |
|
| |
Jean44 CADET
| Sujet: Re: Record de France cadet Lun 29 Juil - 20:21:19 | |
| J'ai vu plus de 2 juges autour de la piste. Il y avait également Jean-Yves Le Priellec qui est juge fédéral et Luc Normand qui est juge régional. | |
|
| |
Mouzard LEADER
| Sujet: Re: Record de France cadet Lun 29 Juil - 22:16:12 | |
| Je croise les doigts pour lui, mais avec ou sans record de France, ce garçon est à suivre dans les années à venir.
PS: dans la même épreuve, belle réaction de Fabian Fesselier qui bat nettement son record après des France en demi-teinte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de France cadet Lun 29 Juil - 22:29:20 | |
| merci à Jean44, pour cette information concernant la présence de plusieurs juges autour de la piste , car comme la première partie de cette saison estivale est maintenant terminée , Jean n'avait plus que cette opportunité pour battre ce record . Si parmi vous , quelqu'un aurait les temps de passage sachez que je suis preneur . D'avance merci . | |
|
| |
Dahm JP ESPOIR
| Sujet: Re: Record de France cadet Mar 30 Juil - 0:27:30 | |
| Tout d'abord je salue la remarquable performance de Jean.
Pour ce qui est de l'homologation d'un record, cela doit répondre à un certain nombre de critères.... il ne suffit pas que plusieurs juges soient présents sur le stade, autour de la piste, encore faut il que ceux ci aient vu leur qualification prorogée et qu'ils agissent en tant que JUGE DE MARCHE pendant l'épreuve !....donc je rejoins Mouzard : croisons les doigts ! @ suivre.... réponse certainement en septembre, à l'issue de la prochaine réunion de la CNM (s'il y a un PV de record d'établi !) | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: Record de France cadet Mar 30 Juil - 13:15:01 | |
| - athlé.bourgogne.sud a écrit:
- Je suis inquiet pour Jean car Adrien avait battu le record de France , il y a deux ans également lors
du meeting été jeunes et son record avait tardé à être homologué , je ne sais plus réellement pour quelles raisons ( une absence de signature d'un juge au bas du P.V. de record ; il me semble ) ... Alors je croise les doigts , car Jean s'est beaucoup investi pour réaliser cette grosse performance . domage pour ce garcon cela aurait du lui servir de lecon, enfin ce n'est pas de sa faute mais celui de son entourage . Une carriere ca se prepare et ca se mérite. Il faut savoir s'entourer. | |
|
| |
XEMARD Jacques Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Record de France cadet Mar 30 Juil - 15:33:03 | |
| C'est quand même fort de café que sur une épreuve aussi importante il n'y ait pas eu de Jury prévu. Mais c'est dans le droit fil de la manière dont notre discipline est traitée. Mais après tout peut être y a t-il une erreur ou un oubli dans le Jury de LOGICA, Si non il y aurait incompétence manifeste du responsable du stage qui ne semble pas connaitre la réglementation. Il était me semble-t-il de sa responsabilité de s'assurer d'un Jury complet. La MA et l'athlète seraient les grands perdants. | |
|
| |
rufus3 CADET
| Sujet: Re: Record de France cadet Mar 30 Juil - 17:46:01 | |
| Il y avait bien 3 juges sur la piste, en espérant que celà soit modifier. A noter aussi la belle perf de Jeanne Billa qui progresse de jour en jour. Le premier kilo pour Jean et Axel est en 4 16, suivi de Fabian et Florian en 4 18 et 4 19. Désolé je n'ai pas la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de France cadet Mer 31 Juil - 12:42:18 | |
| merci à rufus3 , pour ces trois indications . Je réitère ma requête au sujet des temps de passage à chaque km , tout cela afin de bien préparer le 45mn de Saran le 20 Octobre prochain . Merci à+ | |
|
| |
rufus3 CADET
| Sujet: Re: Record de France cadet Mer 31 Juil - 18:28:35 | |
| Les temps de Jean au tour : 51 au 200 1'42 1'43 (4'16 au 1000) 1'45 1'44 (4'23) 1'46 1'45 1'42 (4'19) 1'43 1'43 1'46 (4'20) 1'43 1'35 (4'10) | |
|
| |
| Sujet: Re: Record de France cadet Mer 31 Juil - 19:37:12 | |
| Grand merci à rufus3 , maintenant l"entourage" de Jean va pouvoir analyser ses temps et ensuite en tirer tous les enseignements afin d'élaborer des bases adéquates pour des entrainements constructifs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record de France cadet | |
| |
|
| |
| Record de France cadet | |
|