THANRON Bernard PROS
| Sujet: PARIS COLMAR 2013 photos de Frank le motard Dim 23 Juin - 17:01:12 | |
| Cartes SDHC à profusion, batteries chargées, le Paris Colmar 2013 peut commencerEtirements russes sous la protection gouteuse de La Confiserie Des Hautes Vosges...Emmanuel LASSALLE et le rêve devient réalité. Il habite dans les Vosges à Lamarche, prédestiné ! Une ch'titalienne à Colmar ! Nicoletta MIZERA MARGONELLI accompagnée ici d'un marcheur en herbe Louis GAULARD, petit-fils de l'ami Jean-Pierre LANJOUEREKaren DAVIES des Birchfield Harriers, une nouvelle anglaise Centurion à Colmar, Pour une fois encore ! Gilles LETESSIER entre dans ColmarEddy ROZE "le magnifique de courage" ou exemple parfait de "quand le mental emmène le corps" Le vainqueur 2013 Jean-Marie ROUAULT a-t-il ouvert une nouvelle ère ?Passation de pouvoir entre Jean-Marie ROUAULT et Dmitriy OSSIPOVLe beau retour réussi tout en sourire de Sylvie MAISON Mathias et Zoé soyez fiers de votre maman !Frank le motard photographe triathlètePARIS COLMAR ? c'est comm'ça ! (avec Frank en 2012)Frank MANSION, tout comme Régis CLAUSIUS (voir photo de 2003) et le Jean-Marie BILLON est l'un des motards du Paris-Colmar, nous nous sommes rencontrés en 2005 à Gondrecourt, j'attendais le passage de Pascal BIEBUYCK qui se lançait sur la promo. Frank adore la photo, la moto, le sport, nous avons parlé photo, moto et marche...depuis, nous communiquons, le Paris-colmar est un grand centre créateur d'amitiés.2005 Colmar aux côtés de Frank, Alexandra et Mounir. 2003 Régis CLAUSIUS, mission accomplie pour les 2 !La belle équipe ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador) J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France) “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char[/i] Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Dernière édition par THANRON Bernard le Ven 28 Juin - 9:41:13, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: PARIS COLMAR 2013 photos de Frank le motard Dim 23 Juin - 18:19:15 | |
| et comme dans toute belle histoire ils se marièrent et eurent de nombreux petits marcheurs
Désolé Bernard en tant que rebelle je n'ai pas pu résister _________________ cybermarcheur pour votre discipline | |
|
Rémi LEADER
| Sujet: Re: PARIS COLMAR 2013 photos de Frank le motard Dim 23 Juin - 19:50:59 | |
| Il est vrai que "Franck le motard" est super sympa !
Au plaisir de le recroiser et qu'il m'accompagne jusqu'à Colmar cette fois-ci.
Rémi. | |
|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: PARIS COLMAR 2013 photos de Frank le motard Sam 29 Juin - 7:55:52 | |
| Christophe RAULET ( à Vitry le François) et en rouge sous une pluie battante Mme la Présidente (il faut le faire) Mme NOIR a attendu le passage de tous les concurents. _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: PARIS COLMAR 2013 photos de Frank le motard Dim 30 Juin - 11:39:20 | |
| Dire qu'il n'y avait pas de médias est un mensonge _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
alainlabbe ESPOIR
| Sujet: Re: PARIS COLMAR 2013 photos de Frank le motard Dim 30 Juin - 12:18:48 | |
| a gauche ,c'est pas METEAU ? | |
|
Rémi LEADER
| Sujet: Re: PARIS COLMAR 2013 photos de Frank le motard Dim 30 Juin - 13:56:17 | |
| Tu as raison Roger, j'ai trouvé que cette édition a été particulièrement bien suivi. C'était ma 1ère, alors je ne suis pas forcément objectif. Avant .......*
Mais je trouve que c'est déjà pas mal et du fait de la victoire de Jean Marie cette année, on peut espérer que cela donne un nouvel élan médiatique.
En tout cas, pour la recherche de partenaires, cela nous aidera indéniablement.
Rémi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS COLMAR 2013 photos de Frank le motard | |
| |
|