loubna JUNIOR
| Sujet: competition en aquitaine Mer 21 Sep - 10:10:36 | |
| bonjour à tous côté compétition aquitaine et grand sud ouest vous pouvez venir participer:_ au meeting de bazas le 24 septembre (3000 et 5000m sur une piste exterieure de 200m)_ au 15km de villeneuve sur lot (course sur route avec épreuve pour les marcheurs), le 25 septembre (donc si vous ne faites pas le challenge d'automneou les interclubs) _ au 10km de perpignan, organiser par "les marcheurs catalans" le 15 octobre (frais d'inscription de 5 euros)_ au 10km des quais de bordeaux : course sur route ou nous serons, j'espère, de nombreux à marcher; le 11 novembre.Ensuite nous enchaînons sur la saison de salle avec, comme vous le savez, les championnats de france jeune en cloture. J'espère vous y retrouver nombreux et en forme. N'ayant jamais marcher là bas, je ne peux malheureusement pas vous donner de billes sinon, qu'il me semble que les virages sont beaucoup plus raides qu'à liévin.Enfin, petite particularité aquitaine: dans le cadre de la promotion de la discipline, la CRM organise des épreuve homologuée et ouvertes aux non licenciés pendant les fêtes de quartiers J'en ai déjà fait deux et j'ai trouver ca super sympa (marcher avec l'animation musicale alors qu'un tournoi de pétanque ou de danse à lieu à côté du circuit..) Bref, je ne manquerai pas de vous avertir la prochaine fois!!! bye | |
|
loubna JUNIOR
| Sujet: competition aquitaine suite Mer 21 Sep - 10:12:14 | |
| sorry certaine couleur ne passe pas dans un fond vert; donc dans l'espace vide est indiqué
au 10km des quais de bordeaux : course sur route ou nous serons, j'espère, de nombreux à marcher; le 11 novembre | |
|