L’organisateur se réserve de pouvoir modifier la date
La marche comporte 6 étapes, chacune avec ses particularités.
1ère étape – environ 10 km avec le coucher du soleil.
2ème étape – environ 25 km – c’est la véritable étape de nuit avec son silence si particulier.
3ème étape – environ 20 km – le lever du soleil tant attendu. La nature se réveille, les hommes commencent leur journée.
4ème et 5ème étape – environ 23 km et environ 22 km – Elles vont un peu ensemble. Le matin : la précipitation du samedi matin, l’après-midi la chaleur du soleil d’une fin d’été.
6ème étape – environ 10 km – Fin et couronnement d’une bonne journée de marche.
A chaque étape un « capitaine de route » donnera le rythme, permettant ainsi à chaque participant de revenir à temps à l’école Dalgas faire une pause avant l’étape suivante..
Un fléchage évitera de pouvoir se perdre.
A l’arrière un « serre-file », s’assurera que chacun revienne à l’école Dalgas. Mais pour les derniers il pourrait être trop tard pour se reposer avant l’étape suivante, voire pour prendre le départ de l’étape suivante.
A chaque étape un véhicule de ravitaillement passera avec des boissons et sur les étapes les plus longues il passera plusieurs fois avec en plus un peu de ravitaillement solide.
Il est donc possible de faire une étape, de couper et de faire une ou deux étapes, se reposer et reprendre, et bien sur on peut aussi essayer de faire toutes les étapes,.
Les participants sont priés d’apporter leur propre couchage (matelas pneumatique et duvet ) s’ils veulent se reposer entre les étapes ou dormir la nui de samedi à dimanche.
La « base de vie » de l’école proposera ravitaillement solide, chaud et froid selon le moment, ainsi que des boissons.
L’école est ouverte à partir du vendredi 30 août 2013 à 17h00 et les participants doivent avoir quitté le bâtiment au plus tard dimanche 1er septembre à 11h00.
Si vous souhaitez un repas à votre arrivée signalez le lors de votre inscription. Le samedi un repas sera proposé à un tarif préférentiel.
Infos pratiques
(L’organisation se réserve le droit de modifications)
Lieu de départ et de rassemblement
Dalgas-Schule, Elme Allé 2B, DK-7330 Brande, Dänemark.
Parcours
6 étapes de longueurs diverses, soit en tout 110 km aux environs de la ville de Brande.
Fléchage:
Selon nécessité avec du rubalise de l’association Fodslaw e.V. et de nuit avec des lampes.
Inscription:
Avant le 20 août par tel. +45 97 15 58 61 ou E-Mail: fodslawbrande@mail.dk .
Horaires départ:
vendredi 30 août à 19h00 – environ 10 km. à 21h00 – environ 25 km
samedi 31. Août à 2h00 – environ 20 km. à 6h45 r environ 23 km.
à 11h45 – environ 22 km. à 16h30 environ 10 km.
Si vous souhazitez participer à l’étape de 11h45 vous devez vous inscrire à l’avance pour celle-ci. Jusqu’au 27. août par tel ou E-Mail. Cette étape ne démarre pas de l’école Dalgas, et vous devrez donc être véhiculé jusqu’au départ.
tampons:
En dessous de 80 km un seul tampon IVV.
Aui dessus de 80km 2 tampons IVV. Tous les participants recevront un autocollant souvenir
Tarif sans ravito:
1 à 6 étapes: DKK 18,00 (environ EUR 2,40)
Avec ravito:
Pour les 6 étapes: DKK 220,00 (environ EUR 29,50).
Le ravito commence au premier arrêt de la première étape et cesse au dernier arrêt de la dernière étape.
Le ravito : un repas après chaque étape càd petit snack nocturne, petit-dèj, 2ème petit-déj, gâteau, café, thé etc,
plus brevet à l’issue de la marche.
Bière, eau minérale et jus sont en plus.
Les packages:
Tarif avec ravito complet ! DKK 220,00
logement: nuit de samedi à dimanche DKK 15,00
petit-dèj du dimanche à 8h00 :DKK 20,00
dîner du samedi (2 plats) DKK 60,00
package 1:
315 DK (env 42,30 Euro)
Dîner du vendredi avant le départ : 35 DK
package 2 (l’ensemble).
350 DK soit 47 Euro
Bière, sodas, eau minérale en sus.
Le paiement peut être effectué avant le 24août par virement: coordonnées bancaires : Nordea: BLZ 9559 compte 5650024089 (indiquer le tarif choisi).
BIC/SWIFT ? IBAN ? (à suivre)
Vous pouvez aussi payer sur place.
Du vendredi 15h00 au dimanche 12h00 un numéro de portable est à votre disposition pour joindre l’organisateur: +45 21 73 62 61 ou +45 23 34 15 96.