ems athlé Novice
| Sujet: Championnat Régional Marche de Durée " Samedi 6 Avril " Jeu 28 Mar - 23:28:37 | |
| STADE JEAN RIVES A GAILLON ( 27 )
INSCRIPTION JUSQU'AU 2 AVRIL MINUIT
Dernière édition par ems athlé le Lun 1 Avr - 23:14:21, édité 1 fois | |
|
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Championnat Régional Marche de Durée " Samedi 6 Avril " Ven 29 Mar - 10:45:35 | |
| Indépendamment de votre épreuve à laquelle je souhaite le plus vif succès, il ne vaudrait mieux pas que cette affiche arrive chez Seeger, Vasco, Santos, Pascual ainsi que chez l'agence qui doit en détenir les droits. | |
|
KLY LEADER
| Sujet: Re: Championnat Régional Marche de Durée " Samedi 6 Avril " Ven 29 Mar - 13:43:08 | |
| Indépendamment d'éventuels problèmes de droit d'image, je trouve que cette affiche a vraiment de la gueule, avec de très beaux gestes de marche athlétique. | |
|
looktowalk JUNIOR
| Sujet: Re: Championnat Régional Marche de Durée " Samedi 6 Avril " Ven 29 Mar - 15:49:02 | |
| Bonjour,
peut être les durées ont-elles été décidées en fonction de la précocité dans la saion ou d'une durée de programme.
Les cadets marchent sur 10km à St Renan 2 semaines et plus tard, et les durées officelles ont changé depuis 2 ans pour 3 des catégories:
MIM désromais sur 30'
CAM désormais sur 45'
et JUF désormais sur 1h.
Mais peut être les durées ont-elles été décidées en fonction de la précocité dans la saion ou d'une durée de programme, ce qui serait compréhensible.
Jean-Michel Claisse. | |
|
Lamontreuilloise ESPOIR
| Sujet: Re: Championnat Régional Marche de Durée " Samedi 6 Avril " Ven 29 Mar - 21:55:33 | |
| - laurent heitz a écrit:
- Indépendamment de votre épreuve à laquelle je souhaite le plus vif succès, il ne vaudrait mieux pas que cette affiche arrive chez Seeger, Vasco, Santos, Pascual ainsi que chez l'agence qui doit en détenir les droits.
je suis laurent là dessus, Avant toute diffusion publique d'une photographie par voie de presse ou autre, le diffuseur doit obtenir l'autorisation de diffusion de la personne concernée. Si ce n'est pas le cas des sanctions pénales peuvent être exigés... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Régional Marche de Durée " Samedi 6 Avril " | |
| |
|