| MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Ven 10 Aoû - 1:10:15 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 2:48:57, édité 5 fois | |
|
| |
HURBAIN FRANCOIS CADET
| Sujet: merci cher otello !! Lun 13 Aoû - 20:52:24 | |
| je suis coincé ce week end , chez moi (obligations familiales : 30eme anniversaire d'un de mes fils) aussi me ferai-je un plaisir de suivre les 24 de graide grace à toi et à ta tv internet...
je suivrai les pérégrinations de mon copain jean parrot et de tous mes ami(es) marcheurs de tous les clubs et tous les pays représentés.. amitiés et + cher otello
françois hurbain 77380 combs la ville captain haddock | |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: devinette spécial capitaine ... Lun 13 Aoû - 21:34:27 | |
| Bonjour ou bonsoir à toi de choisir,
Heureux de te lire, j'aurai une pensée pour toi, et si tu as l'occasion tu pourra même échanger par mails. Tien j'ai une petite devinette pour toi
Quel est la définition du L.G.V ? indice il viens de sortir des usines du Borinage.
le cameraman du Paris-Colmar | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Sam 18 Aoû - 18:47:07 | |
| c'est quoi la reponse de la devinette | |
|
| |
HURBAIN FRANCOIS CADET
| Sujet: on donne notre langue au chat otello !! Dim 19 Aoû - 20:24:36 | |
| oui, c'est quoi la l g v ?? alors , cher otello, bien rentré de graide ....pour une fois qu'un circuit sélectif avait lieu dans ton beau pays , la belgique ! en tout cas bravo pour tes reportages tv sur edimat tv; j'ai suivi ça avec passion , en complément d'avec le direct live de marchons.com.. le mix des 2 rendaient trés bien a bientot , oh otello de la marche ! amitiés françois hurbain alis captain haddock | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Lun 20 Aoû - 13:53:51 | |
| Bravo pour le reportage sur GRAID et merci. Je suis très impressionnée par la volonté des participants et je me pose beaucoup de questions sur leur possibilité de marcher si longtemps sans dormir. Emouvant aussi les coups de bambou, visages décomposés et désespoir pour ceux qui décident de s'arrêter. Beaucoup de respect pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Mar 21 Aoû - 8:26:50 | |
| Bonjour
Je suis rentré de Graide où je termine mes 24 heures au delà de mes objectifs : je finis 5ème avec 180 kms parcourus.
J'ai vécu une épreuve formidable et j'ai eu le plaisir de voir, déjà !, en rentrant dimanche soir des vidéos qui rapellent de bien beaux souvenirs !
Bravo à toi othello pour tout le travail effectué ! |
|
| |
KLY LEADER
| Sujet: Re: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE Mar 21 Aoû - 9:39:51 | |
| Surtout qu'on t'y voit un paquet de fois et toujours dans un bien beau style !!!! Yves-Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE | |
| |
|
| |
| MODIFICATION: TELE PARIS - COLMAR SUIVEZ LES 200KM DE GRAIDE | |
|