Bonjour, très juste, est-ce bien raisonnable ?. Mais, sincèrement, je ne le vois pas forcer, il ne s'écroule pas après la ligne d'arrivée, il n'est jamais visuellement dans le dur, visage marqué ou essoufflement prononcé, on ne perçoit pas de délitement mécanique (pas de hochement de tête, pas de genoux qui montent, pas de cassure au niveau du bassin, la jambe passe sous la hanche sans rupture, la liaison buste-bassin est optimale, un pied qui pousse du début à la fin, des épaules qui restent basses, une action de bras au tempo dynamique du premier au dernier mètre), l'ensemble reste très fluide, on en prend plein les yeux. Tout repose sur une base technique qui, encore à cette allure, est sans faille (13km/h). Il ne semble pas lasser par ce qu'il fait et même très heureux de marcher. L'environnement familial est sain, sans parent ou entraineur qui pousse ce jeune au-delà de ses limites. On ne peut pas dire non plus qu'il coure après les médailles, il n'y avait pas de récompenses ce matin, je crois sincèrement que la marche, c'est son choix. Ce garçon m'étonne, on aurait pu croire qu'il connaîtrait rapidement ses limites malgré son don, mais il passe une catégorie et il en remet un coup !. Pourvu que ça dure, il est beau à voir marcher, c'est un bon jeune homme et il est promis à un très bel avenir (au moins chez les jeunes). Il ne faut pas le laisser mettre la marche entre parenthèses en allant voir ailleurs, après, il n'y reviendra plus.