Auteur | Message |
---|
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: France élites Mer 8 Aoû - 15:23:14 | |
| il ne falai pas car je disai sa pour faire reagie bruce c tout , moi la dessus je men fout car j'ai une copine et que j'aime beaucoup mathias | |
|
| |
pascaldu77 ESPOIR
| Sujet: france elite Mer 8 Aoû - 17:52:57 | |
| petite anecdote moi etait au stade de france vu au 3000m stepple pour la golden league un juge retire la barriere il reste 1 tour les 2 premier s arrete 1 tour avant reparte mais foutu le francais du coup gagne lamentable a ce niveau la y a | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: France élites Mer 8 Aoû - 18:40:49 | |
| OK Mathias, donc Bruce a la première place | |
|
| |
Bruce ESPOIR
| Sujet: Re: France élites Jeu 9 Aoû - 15:58:52 | |
| OUAIIISSS ! Merci ! (euh... est-ce que je dois vraiment être fier de cette première place ?! ) D'un autre côté, c'est tellement rare. | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: France élites Jeu 9 Aoû - 16:50:45 | |
| slt bruce oui je lecroi mdr , non serieusement c'est qui le juge | |
|
| |
Bruce ESPOIR
| Sujet: Re: France élites Ven 10 Aoû - 12:17:54 | |
| Ne changeons pas de sujet, on est là pour parler des France Elite (et puis n'essaie pas de me piquer ma première place !). A ce propos, les France Elite 2008 auront lieu à Albi, espérons que tout se passera pour le mieux. | |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Restons Zen. Ven 10 Aoû - 15:53:07 | |
| Bonjour, ou bonsoir à vous de choisir.
Sujet très épineux que de parler des erreurs commises par un tel ou un autres, alors que je n'y était pas. J'ai le sentiments que des athlètes ont l'impression d'avoir fait un tour en plus ou en moins et a partir de ces données ont élabore tout un jugement de l'équipe de pointage à tort ou à raison, j'en conviens, c'est humain quoi que de plus normal.
Vu sous une approche purement émotive il est difficile de voir les choses avec lucidité et recul.
Pour pouvoir tirer profit de cet événement qui vous a fortement marqué, il serait constructif de faire une analyse de ce qui s'est déroulé en partant de diffèrent point de vues. d'en faire une synthèse, et de développer un projet pour éviter de nouveau cette situation.
Cars les solutions les plus valables sont celles qui sont prises quand tous les points de vues ont étés retenus pour définir la situation concrète insatisfaisante de départ.
Il reste encore une espèce rare de nos jours que sont les bénévoles pour assurer les pointages avec les lourdes responsabilités qu'il endossent avec lucidité et le sourire,
Et si ils prenaient la décisions de se retirer pour ne plus avoir a vivre ces moments difficiles !!!!!!!! vous seriez d'accord pour prendre leur places et ne pas être a l'abris d"erreurs comme celle ci?
le cameraman du Paris-Colmar | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: France élites Ven 10 Aoû - 16:13:15 | |
| slt en parlent du meeting a paris , moi jy etai et on cest bien foutu de leur gueule car c'est innamissible ce kil on fait , et en parlent des frence moi je ne trouva pas sa normal de laisser kelkun de faire un tour de plus , il coive faire attention komme meme , on a des dossard bordel dsl de lexpression mais je suis enerver avec tout ces connerie !! vive le sport et la marche athletique mathias | |
|
| |
le cameraman du P-C ESPOIR
| Sujet: Restons constructifs. Ven 10 Aoû - 18:04:12 | |
| Bonjour, ou bonsoir à vous de choisir.
Vous êtes en colère, ce la est tout à fait justifié, vous devez ressentir un manque de respect vis a vis des concurrents qui se crèvent pour gagner quelques secondes sur la route surtout l'or d'un championnat de France. La lutte est farouche l'athlète à sacrifié énormément il en a bavé et ce jour la il vise la reconnaissance de ses efforts. Sachez que je compatit avec vous et tous ceux qui ont étés l'aisé, c'est vrai que cela est inadmissible. Les solutions existent, il faut les trouver mais certainement pas dans la destruction de celui qui s'est trompé. Elles existent dans le partage dans et le respect de l'un et l'autre, dans l'esprit de vouloir avancer et trouver ensemble les solutions pour que cela ne se reproduise plus.
Je me vois mal détailler une gestion de conflit sur le forum mais s'il le fallait ...
le cameraman du Paris-Colmar. | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: France élites Ven 10 Aoû - 18:42:43 | |
| Il vaut mieux laisser passer un peu de temps pour apaiser les colères non propiceS à une recherche de solution. Mais ensuite, faire le travail de fonds pour que ces erreurs ne deviennent pas des habitudes; | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: France élites Ven 10 Aoû - 21:16:15 | |
| Niort ne représente pas un cas isolé. Depuis tjrs, cela arrive à tous les niveaux de compétiton. La seule chose, c'est la vigilance et comme l'erreur est humaine.... | |
|
| |
gruardet ESPOIR
| Sujet: Re: France élites Sam 11 Aoû - 10:16:21 | |
| slt oui mais ca fait 2 fois en lespace de 1 moi environ la sen ai trop , c'est vrai on se creve pour batre notre reccord mais se n'est pa en metten un tour de plus ou de moin quon y arrivera, moi la j'ai un athlete qui a fait les france a narbonne au 10 km junior et il l'ont arreter un tour trop top vous truover cela normal , non et non sa ne peut plus durer comme sa , le dtn doit reagir comme meme la sa fait meme trois en 1 moi trop c'est trop , la oui je suis vraiment en colere , je veut bien etre cool et respectueux en vers les juges mais il ne faut quil nous prennes pour des con !! voila moi je commence vraiment en avoir marre de tout sa , c'est comme le dopage enfin je revien la dessus car il a encore eu un ca de dopage aparement a moint qure je me trompe !! mathias | |
|
| |
laurent heitz Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: France élites Sam 11 Aoû - 11:25:43 | |
| Ou ça ton cas de dopage ? Chez un marcheur? Parce que si c'est en 1/2 fond, c'est malheureusement devenu courant et la série est en cours.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France élites | |
| |
|
| |
| France élites | |
|